1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

LPDLA : 3 ans requis contre l’ex prétendant de Kellyn Sun

par Samantha Martins

Dernière modification

les-princes-de-l-amour-kellyn-pretendant-alexis
Crédit photo : L'ancien prétendant de Kellyn dans LPDLA purge une peine de 3 ans de prison.

Un ancien candidat des Princes de l’amour fait la une des actualités judiciaires. En effet, suite à des faits de vio.lences conjugales, il vient d’être condamné à plus de trois ans de prison ferme ce jeudi 15 décembre, aux Sables-d’Olonne.

LPDLA : l’ancien prétendant de Kellyn Sun condamné pour vio.lences conjugales

En mai 2021, un ancien candidat des Princes de l’Amour était condamné par le tribunal des Sables-d’Olonnes pour vio.lences conjugales sur conjoint sans ITT.

Plus tôt dans le mois, c’est une amie de sa compagne qui avait dénoncé les faits aux gendarmes après avoir reçu un SMS alarmant. En effet, celle-ci portait bel et bien des marques de contusions au cou et au visage. Par ailleurs, le jeune homme l’avait suppliée de ne pas porter plainte contre lui comme en témoigne ce SMS : « Je sais que je ne suis pas sympa mais stp fais ça pour moi (…) Dis que je ne t’ai pas frappée ».

Bien qu’elle ait refusé de se soumettre à un examen médical, la justice avait condamné l’ancien candidat à 18 mois de pris.on dont 9 fermes et 9 avait sursis probatoire de 3 ans. À l’annonce du verdict, l’ancien prétendant de Kellyn Sun (qui avait réagi à la nouvelle) s’était d’ailleurs évanoui.

LPDLA : un ancien candidat condamné à plus de 3 ans de prison ferme

Plus d’un an après les faits, ce même jeune homme fait de nouveau parler de lui dans la colonne fait divers des médias. En effet, ce 15 décembre 2022, l’ancien candidat de télé-réalité a finalement été condamné à plus de trois ans de prison ferme. L’homme dont il est question n’est autre qu’Alexis Villain, également connu pour son titre de Mister Pays de la Loire 2019.

Celui-ci a comparu devant le tribunal correctionnel des Sables-d’Olonnes. D’après l’avocate de l’une d’Esthère Gallardo : « il n’a eu de cesse de nous raconter une histoire comme si les caméras étaient braquées sur lui. »

Son avocate, Domitille Philippart confirme : « il est en permanence dans la théâtralisation, dans la provocation, dans l’exagération. » Finalement, à l’issue de cette comparution, Alexis Villain a été condamné à plus de 3 ans de prison ferme. Une information confirmée par le blogueur Aqababe qui dévoile en exclusivité une photo de l’ancien prétendant de Kellyn, dans la cour de la pris.on dans laquelle il purge actuellement sa peine. 

Dans le reste de l’actualité, la maman des Youtubeurs Swan et Noé risque la pri.son.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur