1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kelly Helard : Neymar un papa ‘parasite et inutile’, elle réagit depuis la maternité

par Samantha Martins

Dernière modification

kelly-helard-neymar-lyam
Crédit photo : Neymar a été vivement attaqué, notamment sur son rôle de père

Parents pour la seconde fois, Kelly Helard et Neymar doivent déjà faire face aux critiques des internautes. Jugé « inutile » par certains, le papa de Lyam et Lyana en a pris pour son grade.

Kelly Helard a accouché de son deuxième enfant

Après de longues heures d’attente et de travail pour Kelly, le couple a accueilli le 27 décembre dernier leur deuxième enfant. La candidate de télé-réalité a donné naissance à une petite fille prénommée Lyana. (Deux jours après sa collègue Stéphanie Clerbois qui a accouché aussi d’une petite fille) Au comble du bonheur, les jeunes parents partagent depuis de nombreux clichés et vidéos en compagnie de leur bébé sur leur compte Instagram respectif. Mais pour certain, Neymar ferait bien mieux de se rendre plus utile

L’arrivée d’un enfant est un moment aussi magique qu’éprouvant. Depuis la naissance de Lyana, les deux parents n’arrêtent pas : têtes, bain, couche, nuits difficiles. Heureusement, Kelly peut compter sur le soutien de son compagnon Neymar qui prend son rôle de papa très à cœur. Même si ce n’est pas l’avis de tous les internautes.

En effet, quelques mauvaises langues n’ont pas hésité à cracher leur venin sur les réseaux sociaux, en s’adressant directement au papa. « Va t’occuper de ton fils [Kelly et Neymar sont les parents d’un premier enfant, Lyam (4 ans), ndlr] au lieu de rester comme un parasite à rester couché, tu ne sers à rien. »

Kelly Hélard défend son homme, Neymar

Mais les internautes semblent avoir oublié un détail, la crise sanitaire actuelle ne permet pas aux jeunes parents de faire ce qu’ils veulent. En effet, comme l’a expliqué Kelly en réponse à ce commentaires, la petite famille est confinée à l’hôpital pour le moment. « Il y a vraiment des gens pour écrire ça ??? Oh la stupidité ! Notre fils nous manque énormément. On est confiné trois jours à la clinique papa et moi à cause de la Covid. Lyam est chez nous avec mamie, il va très bien et on l’a eu en visio. »

Et d’ajouter après une nouvelle remarque dans le genre : « Il est confiné. S’il part il ne peut plus revenir. On se relaye ici et bientôt avec notre fils aussi. »

Un autre encore a carrément estimé que le jeune papa était « inutile à la maternité. » Ce qui a vivement agacé Kelly. « Je ne sais pas si tu as des enfants mais il n’est pas inutile. Il est essentiel. On se relaye, il m’aide et me soutient énormément. Au début je ne pouvais me lever seule… j’ai eu des moments de fatigue extrêmes et heureusement qu’il était là. Il me donne de la force. » Neymar s’avère être un papa très impliqué : « Je vous avoue que depuis qu’elle est née je n’ai pas changé une couche ni lavé ma fille. Neymar le fait tellement bien. C’est leur moment à eux et dès qu’il peut il fait du peau à peau. » Pour ceux qui souhaitent suivre l’évolution de leur vie à 4, le couple sera bientôt à la tête d’une nouvelle émission du groupe TF1, 9 mois avec Lyana.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur