Kanye West crée le malaise durant son premier meeting
Le premier meeting de Kanye West ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Il faut savoir que le chéri de Kim Kardashian souffre de bipolarité depuis au moins 4 ans.
Rappelez-vous ! Durant son discours, Kanye n’avait pas hésité à parler d’histoire très privées pour la famille, dont, la grossesse de Kim et la naissance de leur première fille North. Il s’était exprimé en larme et avec beaucoup d’émotion, et disait : « J‘ai failli tuer ma fille. Je me rappelle que ma copine m’avait appelé en hurlant et en pleurant – et je ne pensais pas, parce qu’à l’époque j’étais un rappeur populaire, j’avais plusieurs meufs et tout ça (…). Pendant un mois, puis deux, puis trois, on parlait de ne pas avoir cet enfant. Elle avait les médicaments dans sa main. »
Et les internautes n’avaient pas hésité à commenter ce passage, et ont beaucoup critiqué le rappeur. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « C’est flippant les phrases sur Kanye West« , « En 1 video il a fourni Twitter en memes pour les 10 prochaines années« , « Kanye, arrête tout stp il n’est pas trop tard« , « Il a un gros souci mental« , « Il a vraiment besoin d’aide. »
Kanye West accuse Kim et ses proches de vouloir le faire interner
Peu de temps après son meeting, Kanye West a utilisé son compte Twitter afin de poster des messages qui ne sont pas du tout passés inaperçus. Il accusait alors Kim de vouloir l’envoyer dans un établissement psychiatrique. « Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier. » Écrivait-il.
Il rajoutait ensuite : « Tout le monde sait que le film Get out parle de moi. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
Avant de s’attaquer directement à sa belle-mère, Kris Jenner : « Kriss, ne joue pas avec moi. Tu n’es pas autorisée à voir mes enfants. Vous essayez tous de me faire enfermer. »
Une source proche de la famille s’est par la suite livrée sur le ressenti de Kim au magazine Page Six : « Elle a désespérément essayé d’aider Kanye, de le garder calme et de l’empêcher de s’effondrer en public. La famille pense qu’il traverse un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments parce qu’il a le sentiment qu’ils le rendent moins créatif. Mais sortir et dire ça sur North est choquant. Kim est dévastée. Elle a travaillé si dur pour l’aider, mais elle ne le laissera pas faire ça à leurs enfants. »
À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : un ancien garde du corps fait des révélations choquantes sur le couple