1. Accueil
  2. People

Kamila (Les Cinquante) : trahie et utilisée par Poupette Kenza, elle raconte

par Sophie Varon Vollet

Kamila (Les Cinquante) : trahie et utilisée par Poupette Kenza, elle raconte
Crédit photo : Kamila et Poupette Kenza ©Instagram

Rien ne va plus pour l’influenceuse Poupette Kenza. De nombreuses personnalités règlent leur compte avec la jeune femme, à l’instar de Kamila qui s’est sentie trahie et utilisée. On vous raconte ! 

Les planètes ne semblent pas être alignées pour l’influenceuse Poupette Kenza. Elle a récemment fait l’objet de graves accusations concernant le cambriolage et l’agression du blogueur Aquababe. Plusieurs jours avant l’accusation, le jeune homme avait dénoncé les placements de produits et les pratiques de Poupette Kenza sur Instagram.

Depuis, le nom de l’influenceuse est sur toutes les lèvres, et il semblerait que de nombreuses personnalités tiennent à régler leur compte avec la maman. Après la révélation d’audios compromettants, Poupette Kenza est dans la tourmente. Kamila en a donc profité pour faire le tri dans ses amitiés, dont celle avec l’influenceuse.

Les deux femmes en froid depuis quelques temps

Kenza Benchrif, âgée de 22 ans est une influenceuse qui partage son quotidien de maman avec plus d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux. À ce titre, elle est l’une des personnalités la plus suivie sur Snapchat. Aussi, la jeune femme fait régulièrement l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux, notamment sur l’éducation de ses enfants. Cela a été plus loin car après un passage aux urgences et des soupçons de maltraitance, la garde de son petit garçon Khalis lui a été temporairement retirée.

Mais c’est pour un autre sujet, moins grave que @skyresstvr a parlé de la jeune femme. En effet, le blogueur a signalé sur ses réseaux un arrêt de suivi réciproque entre Poupette Kenza et Kamila. Toutes les deux mamans, elles échangeaient régulièrement, et Kamila avait même apporté son soutien à Kenza, lorsque cette dernière avait évoqué sa mauvaise passe. Mais cet arrêt soudain de suivi sur les réseaux sociaux a annoncé les prémices d’une vraie dispute entre les deux personnalités.

Kamila se livre sur la fin de son amitié avec l’influenceuse

Dans les fameux audios dévoilés il y a quelques jours, on peut entre Poupette Kenza dire clairement qu’elle a utilisé Kamila dans le seul et unique but de la faire signer dans l’agence de son amie : « Kamila, j’étais amie avec elle, bon…pas par intérêt mais vu que ma copine voulait signer avec elle…bah je traînais avec Kamila pour essayer de lui ramener ». Puis Poupette Kenza finit par avouer que finalement, elle ne portait pas la compagne de Noré dans son cœur.

Ce à quoi la maman de Kenan et Adria n’a pas tardé à rétorquer. Le jeudi 21 décembre, celle à qui Magali Berdah doit de l’argent a levé le voile sur son opinion concernant son ancienne amie :

Vous avez vu et lu de vos propres yeux, on m’a fréquentée par intérêt. Moi j’ai ouvert ma porte avec mon cœur (…) Je savais la vérité et j’étais contrariée que des blogueurs veuillent me faire passer pour la méchante, alors qu’on sait très bien que c’est faux. 

Puis l’ancienne candidate de Secret Story a déclaré que dorénavant, elle fermait son cœur à double tour :

Fini les nouvelles amitiés avec les influenceurs, fini la gentillesse et la confiance avec eux. Je ferme ma porte à clé à présent, terminé !!!

Cela ne fait plus aucun doute maintenant que l’amitié entre Poupette Kenza et Kamila est définitivement terminée…

Kamila (Les Cinquante) : trahie et utilisée par Poupette Kenza, elle raconte

©Instagram
@kamilaofficiel

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur