1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila et Noré : leur comportement dans Le Cross ne passe pas du tout

par Samantha Martins

Dernière modification

kamila-nore-cross
Crédit photo : Le comportement de Kamila et Noré dans Le Cross ne passe pas.

Kamila et Noré sont de nouveau les cibles des internautes. Après leur comportement dans Les Cinquante, c’est leur comportement dans Le Cross qui ne passent pas du tout.

Kamila et Noré : ils regrettent leur participation au Cross

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour à la télévision de Kamila et Noré est loin d’être apprécié. Déjà durant la diffusion des Cinquante, le couple a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. À tel point d’ailleurs que Kamila, finaliste de l’émission, s’est avouée vaincue avant même d’assister à la finale. Néanmoins, elle n’avait pas tort puisque c’est Julien Bert qui a remporté le trophée.

Dans la foulée, le couple a participé au Cross. Et une fois de plus, leur comportement n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs. Et pour cause, Noré a tout fait pour prendre le rôle de chef de famille chez les Marseillais. Il y est d’ailleurs parvenue en obtenant les votes de Maeva Ghennam et Océane El Himer.

Très déçu d’avoir été trahi par ses propres coéquipiers, Julien a même voulu quitter l’aventure dès lors. De leur côté, Kamila et Noré ont été beaucoup critiqués.

Kamila et Noré : leur comportement dans Le Cross ne passe pas

Considéré comme des ‘voleurs’, le couple (qui ont des regrets sur l’émission) essuie de multiples tacles sur la Toile. Agacée, Kamila a tenu a se justifier sur la rivalité entre son mari et Julien Tanti. La mère de famille a notamment évoqué une histoire passée qui aurait eu lieu entre les deux hommes.

Malgré tout, les internautes ne sont pas convaincus. Certains estiment que la jeune femme a toujours une bonne raison d’agir comme elle le fait. D’ailleurs, une séquence en particulier fait réagir la Toile. Il s’agit de la réaction de Kamila en ITV lorsque son mari est sacré chef de famille des Marseillais. On peut alors l’entendre dire : « Mon mari ! Nouveau chef de cette famille ! Je le regarde un petit peu et je le regarde tout fier comme ça. Et bah oui, c’est lui le nouveau chef de cette famille et je suis aux anges. »

Sur Twitter, on peut lire : « Trouvez-moi quelqu’une de plus ridicule, je vous donne 100 € » ; « Mdrr elle a cru que c’était le président de l’Algérie » ; « Quelle grosse go.gole, j’ai wonte pour elle » ou encore « Elle répugne cette meuf !!! » Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur