1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : sous le choc face au comportement de certaines influenceuses

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kamila : sous le choc face au comportement de certaines influenceuses

Kamila : la jeune femme, qui pourtant n’est pas habituée aux conflits, a taclé quelques influenceurs ! On vous dit tout.

Kamila balance sur les influenceurs

Il y a quelques mois nous vous disions que Kamila avait sorti sa propre marque de cosmétiques : KN Signature. Il faut dire qu’elle a mis toute son énergie dans son projet. La jeune femme s’est donnée pour mission de s’occuper des cheveux des femmes. Et beaucoup se sont empressés d’acheter ses produits si cela pouvait leur offrir la même chevelure qu’elle ! En tout as, si elle ne s’attendait pas à une telle réussite, ses abonnés lui ont prouvé qu’ils avaient confiance en elle.

D’ailleurs, il y a quelques semaines, Kamila a décidé de se confier à sa communauté : « Je vais bien. Beaucoup de travail ! Là on est au bureau, parce que c’est nous-même qui encadrons tout ça. Avoir sa marque c’est bien, mais nous on veut l’avoir et gérer jusqu’au bout ! Même les livraisons etc (…) il y a même des petits colis que je vais moi-même vous faire ! ». Le stock s’écoule très vite et elle a tenu à remercier ses clients : « En tout cas merci parce que wow WOW ! C’est énormissime ! ». D’ailleurs, ce succès explique qu’ils soient mis en avant aux Galeries Lafayettes.

Kamila critique les candidats qui s’achètent des abonnés

Mais ce qui lui vaut un tel succès, c’est aussi sa popularité sur les réseaux sociaux. En effet, avec plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, l’épouse de Noré savait bien qu’elle pouvait compter sur sa communauté. Cette dernière est au rendez-vous à chacun de ses projets. Des abonnés qu’elle a su fidéliser tout au long de carrière d’influenceuse et ce depuis sa sortie de Secret Story. Kamila ne comprend pas qu’on puisse d’ailleurs en acheter !

Ce n’est pas un secret : certains influenceurs achètent des followers pour gonfler le nombre final. En revanche, c’est facilement repérable car il s’agit souvent de faux comptes ou de comptes étrangers. De plus, l’engagement n’est pas le même puisque ces internautes sont inexistants et ne réagissent pas aux posts de ceux qui les ont achetés. Alors, dans sa récente story, Kamila a lancé un tacle contre celles qui achètent des abonnés : « Flûte ! Je viens de voir qu’il y a encore des influenceuses qui achètent des followers… La honte ! Je pensais que c’était démodé de faire ça ! Choquée par certaines, j’aurais jamais cru ». Et bim, il faut dire que Kamila a dû toucher une corde sensible pour certains.

Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur