1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Ricci, son futur bébé en danger ? Confidences sur son problème aux reins

par Samantha Martins

Dernière modification

julie-ricci-futur-bebe-danger-confidences-problème-reins
Crédit photo : julie ricci se confie sur les problèmes de rein de son futur bébé

Julie Ricci : la belle maman attend avec impatience la venue au monde de son deuxième fils. À deux mois de son terme, Julie Ricci vient de se rendre à la dernière échographie de son futur bébé. Elle revient sur ses problèmes de reins sur Instagram.

Le bébé de Julie Ricci a des problèmes de reins

Depuis qu’elle est devenue la maman du petit Gianni (1 an), l’ancienne candidate de télé-réalité, Julie Ricci nage dans le bonheur ! À tel point qu’elle et son compagnon Pierre-Jean ont décidé encore d’agrandir très rapidement la famille. Malheureusement, la jeune femme a d’abord dû essuyer un première fausse-couche avant de tomber à nouveau enceinte.

Et bien que la jeune maman est toute excitée à l’idée de donner un petit frère à son fils aîné, cette grossesse lui a également apporté son lot de surprises et d’inquiétudes. En effet, lors d’une précédente échographie, les médecins ont constaté que son futur bébé avait les reins plus épais que la normale.

Elle avait d’ailleurs évoqué la possibilité que son bébé subisse une opération dès sa naissance. Ce jeudi  23 avril 2020, la maman s’est rendue à sa troisième et dernière échographie. L’occasion de faire le point sur la santé de son fils et de l’évolution de ses problèmes de reins.

Julie Ricci se confie sur les problèmes de reins de son futur bébé

« L’échographie faite aujourd’hui du futur petit frère de Gianni » a-t-elle commenté sous les photos de l’échographie en question. « Il se porte bien, même très bien. Elle m’a dit qu’il ferait sûrement plus de 3,5kg. Il bouge bien, je trouve que son profil ressemble à celui de Gianni, hâte de le voir, le tenir dans mes bras de faire sa rencontre » a-t-elle poursuivi.

D’autant qu’au sujet de son problème de reins, les nouvelles semblent très rassurantes !  En effet, Julie Ricci termine son post en ajoutant : « Pour son problème aux reins, ça ne s’est pas dégradé donc nous sommes heureux, ça devrait se rétablir à la naissance. » Pas d’opération en vue donc !

Une excellente nouvelle pour la maman qui s’apprête déjà à donner naissance à son futur bébé dans ces conditions très particulières de crise sanitaire. Elle a ensuite rappelé que sa date d’accouchement était le 25 juin prochain. On espère de tout cœur qu’elle pourra donner naissance à son fils dans les meilleures conditions qu’il soit !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur