Julia Paredes, séparée du père de ses enfants Maxime
Depuis sa rupture avec son chéri Maxime, Julia Paredes s’est confiée sur leur rupture et a fait quelques révélations. Malgré le caractère inattendu de leur séparation, le couple habite encore ensemble pour l’instant et compte bien tout faire pour protéger leurs deux enfants.
« On fera toujours au mieux pour les enfants. Il n’y a pas eu d’histoires de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années… on ne s’entend plus trop. On n’a pas du tout la même vision sur l’éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m’oublie un petit peu. C’est peut-être à cause de moi cette situation, mais ce n’est pas facile à gérer. En plus de tous les messages qu’on reçoit de ces meufs là, ça ne m’aide pas du tout à avancer ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Mais il y a peu, c’est pour autre chose que Julia est apparu dans sa story sur la Toile. Très inquiète, la jeune maman a accompagnée sa fille à la clinique puis aux urgences après que des plaques rouges soient apparues sur son corps. En story, elle explique tout en story.
Julia Paredes accompagne sa fille aux urgences
« On est embêté, on est chez le docteur (…) et on doit faire une prise de sang pour Luna. Donc bien sûr elle est en panique (…) elle a des plaques qui apparaissent partout, des gonflements, elle a le doigt qui a doublé de volume, elle a des parties… ça fait je en sais pas c’est comme de l’urticaire ou quoi, c’est trop bizarre. Et elle a des parties qui gonflent, je me dis à tout moment ça peut monter à la gorge, comment on fait ? » Déclare-t’elle tout d’abord. « Donc là on est à la clinique et là je vois de recevoir les messages de la pédiatre où elle me dit il faut l’amener à l’hôpital, aux urgences. Parce que c’est… il faut vraiment voir ce qui se passe. Donc je suis trop embêtée.«
Heureusement, plus de peur que de mal, la petite ne semble pas souffrir de quelque chsoe de grave, et les analyses ont pu mettre la lumière sur ce qu’elle a. Toujours selon Julia, « ils l’ont testée et c’est un streptocoque. » En story, celle qui est en froid avec Jesta Hillmann dévoile une définition : « les infections à streptocoques A et B sont fréquentes. Ces deux bactéries font partie de la flore commensale et ne causent des symptômes que dans certaines conditions (pathogène opportuniste) ou chez des personnes à risque. Le streptocoque A est responsable de nombreuses infections bénignes (angine, impétigo) mais peut également être responsable d’infections invasives parfois mortelles (syndrome de choc toxique.) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !