1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes : recadrée par Hugo Clément après avoir posé avec un dauphin, elle répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julia Paredes : recadrée par Hugo Clément après avoir posé avec un dauphin, elle répond
Crédit photo : Julia Paredes : recadrée par Hugo Clément après avoir posé avec un dauphin, elle répond

Julia Paredes : la jeune maman est dans la tourmente. Après avoir publié une photo en compagnie d’un dauphin, Hugo Clément l’a épinglée sur la toile…

Julia et sa famille posent avec un Dauphin

Julia Paredes est actuellement en vacances à Dubaï avec sa fille et son chéri. C’est là-bas qu’elle a tenu à réaliser un des rêves de Luna : nager avec des dauphins. Forcément, en tant qu’influenceuse, elle a décidé de partager ce moment sur la toile. Mais cela a été très mal vu : ses internautes lui ont rappelé la souffrance de ces animaux qui sont enfermés dans des bassins bien trop petits. Hugo Clément s’en est également mêlé, reprochant à Julia de vanter les mérites de ce delphinarium.

En effet, celui qui avait taclé Elsa Dasc n’a pas laissé passer cette publication. Bien au contraire, le journaliste – qui s’en était pris aussi à la famille Tanti – n’a pas apprécié que Julia Paredes fasse la promotion d’un tel lieu. Lui qui défend sans cesse la cause des animaux a donc écrit sur son compte Instagram : « Il faut prendre conscience que ces dauphins vivent une vie d’enfermement et de souffrances pour quelques selfies et moments magiques ».

Hugo Clément s’en prend à Julia Paredes

Le journaliste a précisé que – selon lui – Julia ne devait pas faire la promotion de cet endroit auprès de ses 720 000 car « ça donne envie à plein de gens d’y aller« . Avant d’ajouter : « Ça perpétue un business qui repose sur l’enfermement et l’objectification des espèces ». De son côté, Julia Paredes a également reçu des tonnes de messages d’abonnés. Alors, elle a décidé de prendre la parole.

La maman de Luna – qui est atteinte d’endométriose – a expliqué : « Après avoir reçu plusieurs vidéos et photos sur la captivité de ces dauphins et parce que nous les adorons (tous les animaux en général) nous irons, s’il y a une prochaine fois les voir en mer, là où ils sont libres. Nous avons voulu passer un bon moment en famille et faire plaisir à notre fille sans penser forcément à tout ce qu’il y avait derrière. Mais nous ne cautionnons pas tout cela comme le disent certains voilà pourquoi c’était la première et dernière fois.« 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur