Julia Paredes séparée de son mari
En début d’année, Julia Paredes annonçait sa rupture définitive avec son mari Maxime Parisi. Leur relation en dent de scie se sera finalement soldée par un divorce. La maman de Luna et Vittorio s’était exprimée sur leur rupture, tenant à préciser qu’il n’y avait pas eu d’histoires de tromperie.
« Il n’y a pas eu d’histoires de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années… On ne s’entend plus trop. On n’a pas du tout la même vision sur l’éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m’oublie un petit peu. C’est peut-être à cause de moi cette situation, mais ce n’est pas facile à gérer », avait confié Julia Paredes à ses abonnés.
Sur le même sujet
Maman célibataire, Julia Paredes (qui a révélé avoir été vict.ime de vio.lences conjugales) est très proche de ses deux enfants Luna et Vittorio, jugé trop gros par les internautes. Également très proche de sa communauté, elle a l’habitude de partager les moments de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Et dernièrement, la mère de famille a reçu de nombreuses critiques concernant sa décision de pratiquer l’allaitement long. En effet, elle continue d’allaiter son fils qui a presque deux ans maintenant.
Julia Paredes fait une mise au point
Julia Paredes a donc décidé de prendre la parole et de s’exprimer sur cette décision. Dans une publication Instagram, la maman a livré le fond de sa pensée : « 20 mois d’allaitement. Je pensais arrêter au bout de 3 mois, il en a décidé autrement. On me demande souvent si c’est facile, pas trop fatigant, si ça fait mal etc. Ce que je peux vous dire c’est que mon allaitement à moi est le plus simple possible et naturel. Car oui c’est naturel, donc quand j’entends des gens critiquer ça me met hors de moi. C’est beau et NATUREL d’allaiter son enfant, oui même à presque 2 ans, donc les ‘quand même à son âge il devrait arrêter’, ‘ça devient malsain’ et j’en passe… »
Elle poursuit : « Ce serait bien d’arrêter et plutôt que de critiquer les femmes qui allaitent, les remercier ! Bien sûr on le fait pour nos enfants et avec amour mais on donne notre temps notre énergie (un bébé allaité va vouloir boire davantage la nuit ou être rassuré par le sein de sa maman), donc c’est plutôt bravo je trouve qu’on devrait dire, et nous ne devrions même pas nous cacher ou avoir honte. Donc à toutes les mamans allaitantes moi je vous le dis, bravo à vous et à tout le bien que vous donnez à votre bébé, malgré l’entourage et les critiques. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
Regardez :