1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Il m’a défigurée’ : Julia Paredes victime de violences conjugales, elle raconte son calvaire

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julia Paredes : la jeune maman a pris la parole au sujet des vio.lences conjugales dont elle a été v.ictime plus jeune. On vous dit tout !

Une candidate se confie sur les vio.lences conjugales

Ces derniers jours, l’affaire Hilona et Julien Bert déchaîne la Toile. Et pour cause, le candidat de télé-réalité est accusé de vio.lences conjugales envers son ex-fiancée. D’après des audios compromettants, dévoilés par Hilona, l’influenceur aurait reconnu l’avoir étra.nglée lors d’une soirée alcoolisée.

De son côté, Julien n’a pas hésité non plus à remettre la faute sur son ex, affirmant qu’Hilona était la personne violente dans leur couple. En effet, la candidate a même cassé le nez de Julien en lui lançant un téléphone au visage. Mais rapidement, une vidéo a ressurgi sur la Toile, démontrant qu’Hilona ne s’était jamais cachée de ce malheureux accident. Et Hilona n’est pas la seule à témoigner.

Une autre candidate a publié des photos inquiétantes sur ses réseaux sociaux. Il s’agit de Carla Moreau. Dans ce contexte très particulier, la jeune femme postait une photo de son avant-bras avec des hématomes et des marques étranges. Encore plus étrange, la légende qui accompagnait l’image : « bizarre quand même » avec un émoji qui lève les yeux au ciel et un autre qui lâche une larme. Très vite, la Toile a réagi et la blogueuse @shirleyactu s’est demandée si Carla n’essaierait pas de faire passer un message à ses abonnés.

« Il m’a défigurée »

Cette fois, c’est Julia Paredes qui a partagé un témoignage poignant. La jeune maman a révélé avoir aussi été v.ictime de vio.lences conjugales alors qu’elle était âgée de 19 ans. « J’étais très jeune, j’avais 19 ans et c’était ma deuxième relation. J’ai vécu l’enfer. Au début, c’était une claque, et ensuite, ça allait de plus en plus loin. » a-t-elle raconté dans les colonnes de Public.

Pendant l’interview, la maman de Luna et Vittorio a donné plus de détails. Elle a évoqué les « coups de poing » et les « cou.ps de pied » reçus. « Après, il prenait ce qu’il trouvait comme les casseroles etc. Il m’a défiguée et c’est pour ça que j’ai fait de la chirurgie esthétique. » a-t-elle ensuite avoué. Julia a alors pris la décision de porter plainte contre lui. « Heureusement, j’ai pu m’en sortir car on était en Suisse et quand j’ai porté plainte, la pol.ice l’a interdit de territoire. Je ne l’ai plus jamais revu et c’est tant mieux ! ». Un douloureux témoignage. Si vous êtes v.ictime de vio.lences, n’hésitez pas à composer le 3919.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur