Son combat pour trouver une maison
Il y a quelques jours, Julia Paredes a confié à ses abonnés les difficultés qu’elle rencontrait, à trouver une maison à Dubaï. En effet, la jeune maman s’est une fois de plus séparée de Maxime Parisi et cherchait donc un nouveau logement. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
En effet, Julia Paredes (qui a été vic.time de vio.lences conjugales) a confié qu’elle a failli se retrouver « à la rue dans quelques jours ». Heureusement, tout est rentré dans l’ordre et la candidate a même pu trouver une maison à seulement cinq minutes de l’école de Luna. Ouf ! Mais la mère de famille doit faire face à d’autres problèmes. Après avoir été critiquée sur son allaitement long, elle partage son mal-être sur un tout autre sujet.
Sur le même sujet
Julia Paredes à bout : elle s’exprime
Dans sa story Instagram, Julia Paredes s’est livrée à cœur ouvert à ses abonnés. La maman de Luna et Vittorio fait part de ses difficultés à élever ses enfants toute seule. « Il faut avoir les reins solides quand on est parents ! Je suis à un stade d’énervement et de fatigue je n’arrive même pas à retenir les larmes en public ! Les enfants sont fatigués donc ils m’en font voir de toutes les couleurs. Je ne leur en veux pas, je sais que c’est la fatigue mais il faut tellement s’armer de patience que parfois c’est trop. Tout ça il faut le savoir car on n’est pas préparé à tout ça », écrit la maman dans sa story Instagram.
Puis, lors d’une session de questions/réponses, un abonné lui a suggéré de laisser les enfants avec la nourrice afin de se reposer. À cette suggestion, Julia Paredes a répondu : « les enfants ne sont pas habitués à rester trop longtemps avec d’autres personnes. Luna n’est pas facile en ce moment. Elle essaye de prendre le dessus sur pas mal de monde, j’arrive quand même à la canaliser malgré tout donc je préfère qu’elle reste avec moi. Et j’allaite Vittorio donc difficile de le laisser trop longtemps avec la nanny ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
Julia Paredes a ensuite fait part de son état mental à ses abonnés, indiquant se sentir « dépassée » et « seule ». Mais qu’elle avait tendance à beaucoup s’énerver en ce moment, ce qui la fait culpabiliser. Pas toujours facile d’être maman. Regardez.