Julia Paredes, très proche de ses fans
Très proche de sa communauté, Julia Paredes n’hésite pas à se confier sur son quotidien de maman. Il y a peu, elle s’était livrée sur son choix d’allaiter son fils un peu plus longtemps.
« 20 mois d’allaitement. Je pensais arrêter au bout de 3 mois, il en a décidé autrement. On me demande souvent si c’est facile, pas trop fatigant, si ça fait mal etc. Ce que je peux vous dire c’est que mon allaitement à moi est le plus simple possible et naturel. Car oui c’est naturel, donc quand j’entends des gens critiquer ça me met hors de moi. C’est beau et NATUREL d’allaiter son enfant, oui même à presque 2 ans, donc les ‘quand même à son âge il devrait arrêter’, ‘ça devient malsain’ et j’en passe… » Explique celle qui est aujourd’hui séparée du papa de ses enfants.
Sur le même sujet
Une candidate transparente avec sa communauté
Avant d’ajouter : « Ce serait bien d’arrêter et plutôt que de critiquer les femmes qui allaitent, les remercier ! Bien sûr on le fait pour nos enfants et avec amour mais on donne notre temps notre énergie (un bébé allaité va vouloir boire davantage la nuit ou être rassuré par le sein de sa maman), donc c’est plutôt bravo je trouve qu’on devrait dire, et nous ne devrions même pas nous cacher ou avoir honte. Donc à toutes les mamans allaitantes moi je vous le dis, bravo à vous et à tout le bien que vous donnez à votre bébé, malgré l’entourage et les critiques. »
Mais il y a peu, c’est au sujet de ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique que Julia a interpellé la Toile. En story sur Instagram, celle qui avait été v.ctime de vio.lences conjugales a confié vouloir à nouveau passer sur le billard, et cette fois-ci c’est à cause de son visage qui la complexe.
Julia Paredes dévoile les détails de sa prochaine intervention chirurgicale
« Là vous voyez j’ai une asymétrie, et j’ai le menton très très long (…) Et c’est aussi par rapport aux commentaires vous savez ? Quand certains posent des commentaires sans réfléchir et dire « mais tu as vu là, tu as vu tes yeux qui tombent, tu as vu ça ? » Ben oui du coup on ne voit que ça après, et après on appelle notre médecin (…) Mais pour moi de toute manière qu’on me dise ces commentaires ou pas c’est quelque chose que je fais puisque je n’aime pas. Voilà ce n’est pas pour les autres que je le fais c’est pour moi. Mais pour moi à force de voir les commentaires ça me rappelle qu’effectivement il y a plein de choses qui ne vont pas sur mon visage. » Explique-t-elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
-
Star Academy : après avoir choqué Héléna Bailly, Oscar Sisto pourrait faire son retour au château !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
"Donc il savait" : une vidéo d'Adil Rami apprenant en live la mort de Jean Pormanove fait polémique !
-
Les 12 Coups de Midi : c'est une "première", malgré le départ d'Emilien, un record historique a été battu et vous n'allez pas y croire !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
« Et là je pense que j’ai trop fait, » continue-t-elle en pointant ses lèvres du doigt. « Au bout d’un moment j’ai trop fait. En fait j’ai l’impression que ça fait vraiment canard et j’aimerais que ça soit mieux formé, mais peut-être un peu moins grosses. Donc je vais voir tout ça avec lui. Parce que je sais qu’ici c’est le meilleur, c’est celui qui conseille le mieux… »