Jonathan Matijas et Shanna, critiquée sur l’avortement de leur bébé
Il y a peu, une internaute a posté une vidéo où elle n’hésite pas à comparer l’affaire de l’accident de Pierre Palmade à l’avortement auquel a eu recours Shanna durant sa grossesse. Pour rappel, une femme enceinte a perdu son enfant durant l’accident, ce qui aurait rappelé à l’internaute en question l’histoire de Shanna. En vidéo, elle fait des déclarations étonnantes.
« Vous ne voyez pas le lien là entre ces deux affaires ? Vous êtes tous au courant que Pierre Palmade a eu un accident de voiture, il était sous l’emprise de la co*aine à priori, il y avait une femme dans la voiture qui était enceinte il me semble de 7 mois. Et que malheureusement elle a perdu son bébé. Il y a quelques semaines j’avais parlé de Shanna Kress, et du fait qu’elle ait fait une IMG, une interruption médicale de grossesse parce qu’elle avait un de ses deux jumeaux qui était atteint de trisomie 21. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Une internaute compare Shanna à Pierre Palmade
Avant d’ajouter : « Et dans ma vidéo j’ai dit que l’IMG était vécu parfois par la femme comme un m.eurtre (…) Quand à cause de l’accident la mère perd son enfant c’est un peu un avortement, un avortement forcé. Là c’est normal que ce soit considéré comme un m.eurtre ? Vous avez été nombreux à trouver ça moralement répréhensible (…) »
Et il n’en a pas fallu longtemps à Jonathan (qui compte bientôt quitter la France avec sa chérie) pour prendre la parole pour répondre : « La vérité c’est que ce n’est pas la première fois que cette personne fait des vidéos sur nous à ce sujet là et c’est beaucoup trop grave pour que je ne réagisse jamais. Et là ça va encore plus loin que j »aurais pu imaginer. Comment on peut comparer le choix le plus difficile qu’on ait fait de notre vie avec l’accident mortel qu’a eu Pierre Palmade ? C’est… ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. »Il dévoile ensuite une partie de la vidéo en question, avant de s’exprimer en écrivant un long texte.
Jonathan Matijas met les choses au clair
Celui qui a annoncé quitter la France avec sa chérie écrit : « Comment comparer la décision la plus douloureuse de notre vie avec un accident mortel ? Nous avons choisi d’être 3, et pas 4 et me ramener plusieurs mois en arrière alors que nous sommes une famille tellement heureuse et que Loüka nous comble. Oui j’avoue que ça brûle à l’intérieur ! Cette femme à qui je transmets toute mon affection n’a malheureusement pas eu le choix, elle a subi la perte de son bébé… Dans les deux cas c’est une situation horrible mais d’aucune façon comparable ! Les réseaux sont le reflet de ce qu’est notre société : on se fait du mal au titre de la réussite, au profit de likes, commentaires, vidéos comme celles-ci… Je suis loin d’être parfait mais je déteste faire du mal, et je défends ce qui me semble juste. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !