1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

JLC Agency : les tarifs de l’agence de la JLC Family annoncés

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-laurent
Crédit photo : Plusieurs milliers d'euros pour un post ! 😳

Jazz et Laurent ont annoncé il y a quelques heures qu’ils quittaient leur agence We Events pour fonder leur propre agence de marketing digital. Mais selon le blogueur @WassimTV, leurs intentions ne seraient pas si honnêtes qu’il n’y parait.

Jazz : elle annonce le lancement de la JLC Agency

Le business des placements de produit est en berne. Après s’être enrichi comme jamais durant des années, Jazz et Laurent ont pris la décision de quitter d’un commun accord leur agence, We Events. D’après les informations de @Nanaoranaise, les contrats des influenceurs seraient revu à la baisse ces derniers temps. En effet, les résultats ne seraient plus aussi importants qu’avant.

De ce fait, le couple a saisi l’occasion pour enfin lancer leur propre agence de marketing digital d’influence. Sur ses réseaux sociaux, Jazz a publié une vidéo annonçant le lancement officiel de la JLC Agency. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a vendu du rêve à ses jeunes abonnés.

« Aujourd’hui moi je voulais créer mon agence pour avoir vraiment le monopole sur tout : les marques qu’on veut promouvoir, du 100 % sur, que ce soit au top. » Promettant même de permettre à n’importe qui de devenir un influenceur. « Pourquoi pas, créer de nouveaux influenceurs et permettre à des personnes de devenir des influenceurs à leur tour. »

Jazz et Laurent : les tarifs de la JLC Agency annoncés

Mais qu’en est-il réellement ? Ces dernières heures, le blogueur @WassimTV a dévoilé dans sa story Instagram les tarifs de la JLC Agency. On peut voir que le couple a déjà établi une grille tarifaire très précise – et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs prix ne sont pas donnés. Concernant Jazz, les tarifs sont de :

  • 3 650 € pour 1 post sur Instagram ;
  • 1 650 € pour 1 story Insta ;
  • 2 300 € pour 1 story Snapchat.

Quant à Laurent (taclé par Marvin Tilliere sur sa religion), les prix sont un peu moins chers :

  • 2 300 € pour 1 post ;
  • 1 650 € pour 1 story Snap ;
  • 800 € pour 1 story Insta.

Le blogueur en a donc conclu que le couple – qui cherche à s’éloigner de la télé-réalité – cherche simplement un moyen plus efficace de se faire de l’argent. « Leur agence en fait, c’est bidon, » explique-t-il. « Ils ne prennent pas d’influenceurs, ils prennent juste des pubs de commerces et particuliers. Ils ne font pas de contrat, ils veulent faire un maximum d’argent entre eux. » Affaire à suivre…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn