Maeva Ghennam, en froid avec Magali Berdah ?
C’est en larmes que Maeva Ghennam s’est confiée il y a peu. La jeune candidate s’est livrée à coeur ouvert sur sa grosse embrouille avec son agente Magali Berdag. En effet, alors qu’elles se trouvent en vacances à Couchevel, les internautes ont remarqué que les deux femmes s’étaient unfollow sur les réseaux sociaux.
Et très vite, les rumeurs ont fusé, et il y a peu, Maeva a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
« J’étais au téléphone avec Magali. J’ai discuté longuement avec elle. Et j’ai fait la gamine, en fait je vous explique toute la vérité. On s’est disputé avec Magali et du coup je l’ai bloquée. Je n’aurais pas dû. En fait ce qu’il se passe c’est qu’en ce moment je traversais une période très difficile. Je n’étais pas bien (…) Ces derniers temps il s’est passé plein de choses dans ma vie. Je n’allais vraiment pas bien. Là je vais beaucoup mieux puisque j’en prends conscience »Explique-t’elle.
Maeva Ghennam s’exprime en larmes
« Ces derniers temps j’ai beaucoup changé avec les gens que j’aime. J’ai changé tout court. D’ailleurs c’est pour ça que maintenant je fais une thérapie avec ma psy », confie-t-elle. Elle poursuit : « J’étais à deux doigts de faire n’importe quoi et de limite gâcher ma vie tellement, je n’étais pas bien. Heureusement que j’ai ma mère, heureusement que j’ai Magali, heureusement que j’ai mes amis qui m’ont aidé parce que ça n’allait vraiment pas. Au final j’ai tout fait pour qu’ils me lâchent et ils ne m’ont pas lâchée. »
Et de conclure :
« Je commence à sortir la tête de l’eau, je commence à comprendre les choses. J’ai failli tout perdre et tout gâcher. Mais perdre surtout les gens que j’aime (…) Je vous raconterai tout mais là ce n’est pas le moment, je suis encore à fleur de peau »
🔥 Sur le même sujet
Magali Berdah et Maeva Ghennam : en guerre après une dispute à Courchevel ? Les révélations CHOC !

Un nouveau rapprochement tant attendu
Mais il faut dire que Magali n’est pas la seule personne avec qui Maeva a décidé de se rabibocher. Il y a quelques jours, la jeune femme a été aperçue en train de se disputer avec sa rivale de toujours, Milla Jasmine. Et très vite, les deux jeunes femmes ont annoncé s’être réconciliées.
« Concernant Maeva, ça faisait deux ans qu’on ne pouvait pas être toutes les deux au même endroit et ça devenait compliqué pour nos amis. Notre histoire est partie tellement loin qu’on ne pouvait plus se tolérer nulle part. »,a-t-elle commencé.
Avant d’expliquer : « On a décidé de prendre sur nous. Mais, on avait des choses à régler (…) Petit à petit, on a commencé à se comprendre. Puis, Julien nous a demandé de nous faire un bisou. On a décidé de repartir à zéro ! »