Jesta Hillmann : le comportement de son fils l’inquiète
Jesta Hillman et Benoit Assadi sont les heureux parents de deux petits garçons. Dernièrement, leur fils aîné Juliann a soufflé sa deuxième bougie. Et plus il grandit, plus il prend son indépendance évidemment. Cela passe notamment par l’apprentissage de la propreté qui interroge beaucoup Jesta.
En effet, la candidate de Mamans & Célèbres à solliciter ses abonnés. Il se trouve que son fils Juliann ne veut plus qu’on lui change sa couche parce qu’il a honte. « Plus il grandit, plus il fait caca, bah il a honte, dans sa couche pourtant. Il ne supporte plus qu’on lui change les couches parce qu’il a honte. Il pleure, il se met dans un état… Et je trouve ça dingue à deux ans d’avoir honte. Et pour le changer maintenant c’est hard.(…) Je ne sais pas si c’est une phase que tous les enfants ont ou si c’est que Juliann. »
Une situation pas évidente à gérer lorsque l’on a également un bébé (aux yeux bleus magnifiques) de quelques mois à s’occuper. Et tout ça, évidemment ça fatigue !
Jesta Hillmann : elle est épuisée par sa vie de maman
Ce mardi 6 août, Jesta Hillmann s’est confiée sans filtres, ni artifices sur son compte Instagram. Sous une photo d’elle au naturel, visiblement fatiguée, la femme de Benoit Assadi a évoqué sans tabou les difficultés qu’elle rencontre avec ses enfants.
« Les enfants, c’est la plus belle chose au monde, sans aucun doute, mais on ne va pas le nier, ils nous mettent à l’épreuve psychologiquement, mentalement, et même physiquement », a-t-elle débuté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
Et ce n’est pas parce que sa vie sur les réseaux sociaux paraît parfaite qu’elle est représentative de la réalité. « Clairement, comme tous les parents, parfois, on craque, malgré qu’on ne le montre pas forcément sur les réseaux », ajoute-t-elle.
Et de conclure : « Juste pour vous dire, vous les parents, les mamans et les papas, vous n’êtes pas seul. On passe tous par des moments difficiles, ça fait partie du jeu. Je vous envoie plein de courage et d’ondes positives“. Un message honnête et authentique salué par sa communauté.
https://www.instagram.com/p/CSPF-ZsDMLh/