1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessy Errero : un mois après son empoisonnement, elle donne des nouvelles peu rassurantes

par Samantha Martins

Dernière modification

Jessy-errero
Crédit photo : Jessy Errero donne des nouvelles de son état.

Jessy Errero continue de se battre pour tenter de retrouver une vie normale après son intoxication. Malheureusement, le chemin de la guérison semble pavé d’embûches pour la jeune femme.

Jessy Errero : elle s’exprime sur ce tournage où elle a failli perdre la vie

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Jessy Errero a failli y passer sur le tournage des Apprentis Aventuriers. En effet, la candidate de télé-réalité a mâché par mégarde une plante toxique, pensant qu’il s’agissait de manioc.

Ainsi, la chérie de Fanny s’est empoisonnée. Bien qu’elle soit toujours en vie, Jessica ne s’en sort pas indemne pour autant. En effet, depuis cet incident, la candidate vit un enfer. Brûlée à l’intérieur de la bouche et sur la langue, l’influenceuse ne peut plus parler, manger, boire sans souffrir le martyre. D’ailleurs, il semblerait que la douleur soit constante pour la jeune femme.

À bout de force, Jessy Errero appelait à l’aide sur ses réseaux sociaux. Car en effet, en plus d’être au plus mal, aucun médecin ne s’est montré capable de lui venir en aide.

Jessy Errero : son dernier rendez-vous médical n’annonce rien de bon

Dernièrement, Jessy s’est rendue chez un autre professionnel de santé. Dans sa story Instagram, elle révèle que les nouvelles ne sont pas bonnes. « J’ai encore eu un rendez-vous aujourd’hui, maintenant on me parle de mes muscles dans ma bouche, du côté de ma brûlure qui sont bloqués. En plus de ma brûlure qui cicatrise très doucement. »

En effet, plus tard, Jessy dévoile le compte rendu du médecin qui l’envoie chez un kinésithérapeute pour de la rééducation. Apparemment, tous ses muscles du côté droit de la bouche sont complètement contractés, au point de ne plus pouvoir fonctionner correctement.

Suite à toutes ces mauvaises nouvelles, un internaute se demande comment la candidate parvient à garder le sourire malgré tout. Jessy confie : « Juste, je me dit chaque matin que je me lève certes, avec un mal atroce, mais que j’ai toujours mes jambes pour marcher et croquer la vie à pleines dents. Que j’ai toujours mes yeux pour admirer la beauté de la vie. J’ai toujours la chance d’être en vie (car je suis passée de peu de l’autre côté) et si on m’a laissée encore ici, c’est parce que je dois me rendre compte de beaucoup de choses grâce à ce calvaire. » Une belle force de caractère.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur