1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessy Errero : après avoir failli y passer sur le tournage des Apprentis, elle continue d’inquiéter

par Samantha Martins

Dernière modification

jessy-errero
Crédit photo : Jessy Errero donne des nouvelles de sa santé.

Empoisonnée sur le tournage des Apprentis Aventuriers, Jessica Errero continue de souffrir le martyr. Sur les réseaux sociaux, elle donne de ses nouvelles et tente de rassurer ses abonnés.

Jessica Errero : au plus mal pour Noël, elle s’exprime

Si la production des Apprentis Aventuriers serait déçu par la nouvelle saison de l’émission, il y en a une qui n’est pas près de l’oublier. À défaut d’avoir eu de nombreux clashs et d’histoire d’amour, les candidats de cette année ont bien failli perdre l’une de leurs camarades.

En effet, durant le tournage, Jessica Errero a failli y passer. Selon les révélations de ShayaraTV, la candidate aurait ingéré par mégarde un aliment toxique. Résultat : elle se serait brûlé l’intérieur de la bouche et en particulier la langue. Depuis, la jeune femme ne peut quasiment plus rien avaler. Malgré tout, Jessy a refusé de quitter l’aventure et est parvenue à ce hisser en finale avec sa chérie, Fanny Salvat.

Mais aujourd’hui, de retour chez elle et 21 jours après l’incident, elle souffre encore énormément. D’ailleurs, à cause de cet intoxication, Jessy n’a pas pu fêter Noël comme elle l’espérait.

Jessy Errero : elle donne de ses nouvelles à ses abonnés inquiets

Et Jessica ne peut pas beaucoup parler pour donner des nouvelles à sa communauté. Ces dernières heures, la jeune femme a tout de même exprimé quelques mots pour remercier ses followers de vive voix. Mais l’exercice est difficile pour elle. Ce qui n’a pas réellement rassuré ses abonnés.

Alors pour tenter d’apaiser leurs craintes, la chérie de Fanny Salvat a donné plus de ses nouvelles plus en détail dans sa story Instagram.

Elle écrit : « Pour toutes les personnes qui me demandent comment je vais depuis. Toujours sous gros médicaments pour calmer la douleur de ma langue. Je mange très lentement, du mou et pas du chaud. Interdiction de boire du soda. Cela fait maintenant 21 jours, c’est très long, je ne vois pas la fin de cette douleur mais j’essaie de relativiser… En espérant que cette douleur puisse vite partir, que je puisse reprendre normalement les petits plaisirs de la vie et reparler normalement sans que cela puisse me faire du mal. » Décidément, cela ne fait aucun doute, Jessica n’est pas près d’oublier sa participation aux Apprentis Aventuriers. Reste à savoir si elle et Fanny ont réussi à soulever la coupe malgré tout !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn