Jessy Errero, empoi.sonné sur le tournage des Apprentis
Ça ne va pas fort pour Jessy Errero depuis sa participation aux Apprentis Aventuriers. Empoi.sonnée après avoir mâché une plante vénéneuse, la jeune femme vit un calvaire depuis.
« J’ai l’impression que je ne m’en sors pas, ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur. Je vous le dit, c’est très très dur parce que je ne peux rien faire. Même manger, il faut que je mange froid, pas croustillants. De boire même que de l’eau, parce que évidemment, je ne peux pas boire de soda ni rien, ça me fait mal à la langue, à la gorge. Comme je vous disais psychologiquement, c’est dur.»,explique-t’elle.
Mais depuis peu, il semblerait que la jeune femme ait trouvé une nouvelle solution à son problème :
« Aujourd’hui, ça y est, j’ai trouvé un ORL compétant, un médecin et un dentiste aussi. Ma brûlure va s’estomper. Ça peut prendre entre quatre mois à un an et demi, deux ans, donc la brûlure que j’ai sur tout le côté droit de la langue et dans la gorge. C’est normal que j’ai encore mal parce que j’ai une brûlure au troisième degré. Du coup, c’est long à se régénérer les cellules de la muqueuse »,
🔥 Sur le même sujet
Jessica Errero et Fanny Salvat : l'officialisation de leur relation est prévue et on sait quand ça aura lieu !

Jessy Errero se confie sur sa relation avec Fanny
Mais il y a peu, c’est pour une autre raison que Jessy a fait parler les internautes. Il semblerait que les internautes soient un peu dubitatifs au sujet de la relation de Jessy et Fanny. En effet, les deux jeunes femmes ne s’affichent pas souvent ensemble et sont assez pudiques concernant leur relation. Et Jessy s’est confiée à ce propos, et selon elle, il ne s’agit ici que d’une envie du couple de garder le côté intime de leur relation. Elles ne souhaitent pas s’afficher plus que ça, et elle explique les raisons.
« Je reçois des messages pour me dire : ‘Pourquoi elle n’est pas avec toi ?’ Les gars, j’espère vraiment que dans vos relations amoureuses, vous n’êtes pas comme ça. Si vous restez cloîtrés chez vous ou que votre partenaire vous accompagne partout, votre relation ne marchera jamais. Vous allez étoffer, ça va être horrible. Il ne faut jamais oublier vos amis sinon ça sera une relation qui ne marchera jamais. Votre vie à vous, sa propre vie et quand on se retrouve, la vie à deux ». Explique-t’elle. « On n’a rien à prouver sur les réseaux. Pour nous, ce n’est pas instinctif de mettre des photos, des stories à tout va, etc. On n’a rien besoin de se prouver, on se prouve déjà les choses dans notre vie, dans notre cocon ».