1. Accueil
  2. People

Fanny Salvat : la chérie de Jessica Errero opte pour un changement de look radical

par Ghita Naciri

Fanny Salvat : la chérie de Jessica Errero opte pour un changement de look radical
Crédit photo : © Instagram @fannysalvaoff

Fanny Salvat, compagne de Jessica Errero, opte pour une transformation capillaire radicale. Son nouveau look suscite des avis partagés.

Avant de faire ses débuts à la télévision, Fanny Salvat avait été élue première Dauphine à l’élection de Miss Alès en 2015. Exerçant en tant qu’esthéticienne et mannequin, elle a choisi de se présenter au casting des Marseillais : South Africa. Dans cette cinquième saison diffusée en 2016, elle s’envole pour l’Afrique du Sud aux côtés de Carla, Bryan et Rawell, les nouveaux venus de cette aventure. Fanny possède un charme certain et déborde d’enthousiasme, et elle est déterminée à s’imposer parmi les figures emblématiques de l’émission telles que Paga, Stéphanie ou Julien.

En 2017, Fanny Salvat fait son entrée dans La villa des cœurs brisés 3 où elle développe des sentiments pour Mélanie « Nani » Trindade, et les deux choisissent de quitter la villa ensemble. Après une période d’absence prolongée, Fanny revient sur les écrans en 2022 dans l’émission Les Cinquante, cette fois-ci en couple avec Jessica Errero. Ce retour est une vraie surprise pour ses fans, d’autant plus que des rumeurs circulaient déjà à leur sujet. Jessica Errero et Fanny Salvat semblent former un couple et duo uni aussi bien à la télévision que dans la vie réelle.

L’amour au-delà des épreuves

Cependant, lors de leur participation à la sixième saison des Apprentis Aventuriers en 2023, elles ont vu leur lien mis à l’épreuve. Fanny et Jessy ont atteint la finale, mais ce parcours a été semé de difficultés : elles ont été empoisonnées. Effectivement, les deux femmes ont ingéré une racine toxique provoquant une réaction allergique chez elles. Jessica Errero a précisé à nos confrères de Télé-Loisirs :

On a mangé une racine qui ressemblait à du manioc.

La jeune femme a récemment partagé qu’elle n’avait pas encore complètement récupéré de cet événement.

Fanny Salvat, elle aussi, admet avoir perdu sept kilos pendant le tournage des Apprentis Aventuriers et a expliqué ressentir toujours des séquelles de cette aventure. La totalité de sa guérison demande du temps, nécessaire pour la régénération de ses cellules. Ensemble, les deux femmes inséparables, ont traversé diverses épreuves qui auraient pu mettre à mal même les relations les plus solides. Pourtant, malgré ces défis, le couple issu de Marseille vit un amour solide. Elles partagent régulièrement leur histoire dans l’émission C’est la famille sur W9 et abordent ouvertement des sujets importants pour elles, tels que la parentalité et même leur futur déménagement aux États-Unis. En réalité, elles envisagent sérieusement de construire une famille, malgré des critiques teintées d’homophobie.

Les réactions mitigées face au nouveau look capillaire de Fanny Salvat

Ce mardi 21 novembre, Fanny Salvat fait face à un autre type de critiques suite à la publication d’une courte vidéo sur TikTok révélant sa nouvelle coupe de cheveux. Visiblement, la jeune femme blonde a opté pour un bob avec une frange droite, raccourcissant davantage ses cheveux déjà courts. Cependant, cette transformation ne fait pas l’unanimité et suscite des avis divergents. Sous la vidéo, les commentaires de ses fans affluent :

Oh trop court la coupe, dommage.

Certains exprimaient leur préférence pour sa coupe de cheveux précédente, affirmant qu’ils la trouvaient plus flatteuse alors que celle-ci la vieillissait. Mais heureusement, beaucoup complimentent également son nouveau look, lui assurant que les deux styles lui vont très bien. Certains commentaires encouragent même Fanny à continuer d’expérimenter avec son style capillaire, soulignant que l’important est qu’elle se sente bien dans sa peau, peu importe l’avis des autres. Bien que ses choix capillaires suscitent des opinions partagées parmi ses fans, les messages de soutien soulignent l’importance de sa confiance en soi, prônant l’acceptation de son propre style indépendamment des opinions extérieures.

© Instagram @fannysalvaoff

 

@fannysalvat

NEW HAIR ✂️ by @Sabrina Création💇🏼‍♀️ #transition #transformationhair #collaboration

♬ love on the brain sped up – xxtristanxo

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn

Plus d’articles sur