1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : triste d’avoir laissé son fils loin d’elle en tournage, elle reprend une très fâcheuse habitude

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : triste d'avoir laissé son fils loin d'elle en tournage, elle reprend une très fâcheuse habitude
Crédit photo : Jessica Thivenin : triste d'avoir laissé son fils loin d'elle en tournage, elle reprend une très fâcheuse habitude

Jessica Thivenin s’est livrée il y a peu sur cette très mauvaise habitude qu’elle a reprise depuis le tournage de la dernière saison des Marseillais. Et ce serait à cause de l’éloignement de son fils ! On vous explique.

Jessica Thivenin se confie sur le tournage des Marseillais vs le Reste du monde

Il faut croire que cette nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde risque d’être forte en rebondissements. Si plusieurs candidats se sont relayés pour partager de nouvelles révélations sur le tournage, Jessica Thivenin a elle aussi pris la parole afin d’en dire plus. 

À la fin du tournage, la jeune maman, qui était alors rentrée en France avec son chéri et son fils afin de participer à l’émission s’est dite « traumatisée » par l’expérience sur les réseaux sociaux. 

« Je suis au bout de ma vie, toutes les nuits, tous les soirs, toutes les nuits sans exception, tous les jours je rêve des Marseillais, du tournage, des trucs inventés, n’importe quoi, des destinations où on n’est pas allé. (….) C’est abusé quoi, je suis traumatisée du tournage, je peux plus me les voir, qu’ils sortent de ma tête” expliquait-elle.

Cependant, elle a eu la chance de faire d’incroyables rencontres. Elle s’était d’ailleurs livrée sur son coup de coeur de l’aventure.

Jessica Thivenin reprend une très mauvaise habitude en tournage

Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait qu’en étant loin de son fils durant les jours de tournage et de confinement, la chérie de Thibault Garcia ait repris une habitude dont elle s’était débarrasssée. Jessica Thivenin – qui s’exprimait il y a peu sur les problèmes avec son fils– a avoué avoir eu beaucoup de mal à se séparer de lui même pour quelques jours. Stressée et angoissée, la jeune femme s’est alors remise à fumer des cigarettes.

« Je ne vous ai pas dit, je suis dégoûtée. Combien de fois je vous ai dit de ne pas fumer. En fait ce qu’il s’est passé, c’est que j’ai été confinée dans un hôtel deux jours avant le tournage. Et en fait, j’était hyper mal de laisser Maylone, du coup j’ai fumé et depuis je refume. Je suis dégoûtée d’avoir repris, j’espère que je vais re-arrêter. j’étais beaucoup mieux quand je ne fumais pas. J’avais plus de goût, ma peau était plus belle, ma voix était mieux. Là on dirait que j’ai celle de Garou. J’espère réussir à arrêter en septembre. Je suis dégoûtée, pas du tout fière de moi » avouait-elle.« Ces deux jours de confinement, je ne faisais que pleurer d’avoir laissé Maylone, je culpabilisais, je me sentais vraiment pas bien. Du coup j’ai fumé une cigarette, puis deux puis trois et j’ai continué. (…) Je suis nulle. Et je sais que si je n’avais pas été en tournage, je n’aurais pas fumé. Mais je n’étais pas bien. »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn