1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin (LMvsMonde5) se confie sur les différents problèmes qu’elle rencontre avec son fils Maylone

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-lmvsmonde5-se-confie-sur-les-problemes-qu-elle-rencontre-avec-fils-maylone
Crédit photo : Des confidences surprenantes

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 étant terminé, Jessica Thivenin a retrouvé son petit Maylone. Confrontée à des difficultés avec son fils, elle en parle à sa communauté. 

Jessica Thivenin partage ses galères de maman 

Aussi beau soit le rôle de maman, s’occuper d’un bébé est loin d’être de tout repos. Voilà presque un an que Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Après une grossesse difficile, les premiers mois de Maylone se sont révélés encore plus chaotiques. Né prématurément, leur fils a multiplié les problèmes de santé et les frayeurs

Mais fort heureusement, Maylone se porte aujourd’hui comme un charme. D’ailleurs, ses parents ont ainsi pu reprendre le chemin des tournages. En effet, à la surprise générale Jessica a participé à la cinquième saison de LMvsMonde. Rejoint par son mari, le petit Maylone a donc passé pas mal de temps avec son copain Tiago, fils de Manon et Julien Tanti.

Tandis que le tournage a pris fin, Jessica et Thibault ont retrouvé leur fils. Âge de 10 mois, le petit garçon fait tourner ses parents en bourrique. Il y a quelques temps, Jessica se confiait sur les galères qu’elle rencontrait à propos du sommeil de Maylone. Récemment, elle a dévoilé que son fils commençait à faire des caprices. 

Maylone fait des caprices 

Dans une story Snapchat, Jessica Thivenin a récemment confié que son fils avait déjà un sacré caractère ! Après plusieurs semaines loin de son fils, la jeune maman était ravie de pouvoir passer du temps avec lui. Mais c’était sans compter les caprices du petit Maylone. 

Si la jeune femme s’est absentée quelques heures des réseaux, c’est parce que le petit garçon n’était pas vraiment d’humeur conciliante ! « Je n’ai pas snappé parce que monsieur depuis tout à l’heure il était en crise. Un coup c’était lui, un coup c’était Tiago. (…) On a fait un gros chagrin-là. Je crois qu’il commence à faire des caprices. Je ne sais pas si c’est possible à dix mois mais il fait des caprices. Quand je l’ai dans les bras, si je suis debout ça va mais si je suis assise il ne veut pas. Donc il pleure pour que je me mette debout ! (…) » Courage !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur