1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : mère trop stricte ? Elle répond aux critiques et fait une mise au point

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-maylone

Enceinte de son deuxième enfant, les internautes critiquent encore Jessica Thivenin sur l’éducation qu’elle donne à son fils Maylone. La candidate des Marseillais pousse un coup de gueule.

Jessica Thivenin : à nouveau enceinte, elle va être plus suivie par les médecins

Vous l’avez appris il y a plusieurs jours, Jessica Thivenin attend son deuxième enfant. Maylone sera bientôt grand frère. Étant donné tous les soucis qu’à rencontré la jeune femme (au plus mal) lors de sa première grossesse, celle-ci sera suivie de très près par les professionnels de santé.

D’ailleurs, il se pourrait bien que la femme de Thibault subisse une opération dès son troisième mois de grossesse. Jessica confiait dernièrement sur ses réseaux sociaux : « je vais être beaucoup plus suivie pour cette grossesse, je vais faire beaucoup plus d’aller-retour à la clinique, je vais faire beaucoup plus de check up… Je vais sûrement être cerclée au bout de trois mois, sûrement l’opération. Elle m’en a parlé ma gynéco parce que vu que Maylone j’ai tenu avec un centimètre de colle pendant quatre mois en étant allongée dans un lit on ne veut pas que la même chose se reproduise, on va essayer de consolider et faire le cerclage du col. »

Jessica Thivenin : les internautes la trouvent trop stricte avec son fils

En attendant, son rôle de maman est à nouveau remis en question par les internautes. En effet, certains trouvent que la jeune femme est un peu trop stricte avec son fils. Suite à une vidéo où elle gronde Maylone parce qu’il « chouine pour rien », elle a décidé de mettre les points sur les « i » !

Ainsi, la mère de famille (qui arrête la télé-réalité) a révélé que Maylone n’avait quasiment jamais mangé de chocolat et ne buvait que des jus bio. Mais ce n’est pas tout ! « Vous devez vous dire que je suis la mère la plus relou mais c’est vrai que je veux que mon fils mange bien et sainement, a-t-elle expliqué. En plus il a eu des problèmes d’œsophage quand il est né donc ça aussi je veux faire attention, ensuite il y a également le fait qu’il ne regarde pas la télé… Il a des jouets, il peut jouer, je trouve qu’il a d’autres choses pour le divertir qu’un écran pour l’instant. » Ça rigole pas !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn