1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin enceinte : épuisée par sa grossesse, elle aborde ses nouveaux symptômes

par Lina Madad

Jessica Thivenin enceinte : épuisée par sa grossesse, elle aborde ses nouveaux symptômes

Jessica Thivenin : la maman de Maylone a entamé la deuxième moitié de sa deuxième grossesse ! Mais elle est triste de voir l’apparition de nouveaux symptômes sur lesquels elle se confie.

Une deuxième grossesse épuisante

Jessica ne pourrait être plus heureuse. En effet, la jeune maman a annoncé dans une adorable vidéo avec son chéri et leur fils, qu’elle était enceinte d’une petite fille ! C’était son souhait depuis qu’elle a appris qu’elle était à nouveau enceinte. « C’est une fille, on est trop contents ! Comme vous le savez on voulait trop une fille. Bon si ça avait été un garçon, on aurait été très heureux aussi.  Deux garçons dans la famille, enfin trois avec June. Trois garçons, trois filles. Tout ce que j’ai rêvé, toute ma vie. Je suis trop contente ! Du coup, maintenant on va pouvoir se battre pour le prénom. » a confié celle qui s’est récemment demandée dans une vidéo hilarante si on peut traire une amande !

Cette deuxième grossesse est beaucoup plus paisible que la première. Et Jessica est on ne peut plus reconnaissante comme elle le révèle en légende de cette photo postée sur son compte Instagram. Et il faut dire qu’elle et Thibault reviennent de loin. Elle ne se rappelle que trop bien des mois passés alitée, et des problèmes de santé de Maylone à sa naissance…

Jessica Thivenin se livre sur ses nouveaux symptômes

Mais qui dit grossesse sans complications ne signifie pas pour autant sans symptômes ! Et ce n’est pas Jessica qui dira le contraire ! Sur sa story, elle s’est filmée complètement épuisée, et avoue profiter de la sieste de son fils ! « J’en profite que Maylone fait la sieste parce que j’ai envie d’aller dormir. Mais, je me prends de ces coups de pied dans le ventre. Je crois qu’il y en a une qui n’a pas du tout envie de dormir. Oh c’est de pis en pis, les coups de pied. Je me rappelle à la fin de la grossesse, c’est carrément horrible. » a expliqué celle qui ne se sent pas en sécurité en France.

Et si pour l’instant, la fatigue ne s’est pas encore intensifiée, elle commence à se faire ressentir dans sa vie de tous les jours. « Là ça va c’est supportable, c’est juste gênant, mais quand j’ai envie de fermer les yeux, je me prends des coups de tous les côtés. À la fin de grossesse, ça fait mal. Je me rappelle, Maylone me mettait un pied sur la côte ça faisait une douleur, j’étais obligée de mettre debout et tout. Je ne languis pas la fin. » Alors, Jessica profite de chaque moment de répit avant d’accueillir sa petite fille !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn