Jessica Thivenin, critiquée après son opération des fesses
Peu après sa sortie de l’hôpital, Jessica Thivenin, qui s’était confié sur ses douleurs post-opération, s’est vue lynchée sur les réseaux. En effet, beaucoup d’internautes estiment que la jeune femme ne s’occupe plus assez de son fils Maylone, et que cette opération de chirurgie n’était pas une bonne idée.
Très remontée, Jessica avait tenu à faire une mise au point. « Je suis toute la journée à la maison. […] Hier je jouais au foot avec lui […] Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi. » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait. Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible. »
Elle avait d’ailleurs révélé peu après le résultat de son opération.
Jessica Thivenin fait le point sur son opération des fesses
C’est sur ses réseaux que Jessica Thivenin a choisi de reparler de son opération. Plusieurs jours après, la jeune femme souhaite donner des nouvelles à sa communauté. « Aujourd’hui je suis à J14 de mon opération. Donc je suis hyper contente, ça va. Bon c’est désagréable, c’est pas la meilleure opération que j’ai faite pour être honnête. Mais ça va, c’est juste un petit long d’être soit debout, soit allongée sur le ventre, c’est agaçant quoi. » Avait-elle alors déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
Avant d’ajouter : « C’est relou mais bon ça va aller, il me reste 4 semaines et je reprends ma vie tout à fait normalement, le 1er novembre, vie normale. Quoi qu’il arrive, je suis très contente de ce que je vois dans mon miroir, je suis tellement ravie. Donc c’est le principal, c’est que je sois moi heureuse, les autres qui parlent je m’en fou, les avis des uns les autres peu importe. »
Elle finissait ensuite sur une note très positive :« Tout va bien, je suis heureuse, tout va bien dans ma vie, je suis comblée. »