1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : une mauvaise mère à cause de sa dernière opération ? Elle sort les griffes

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : une mauvaise mère à cause de sa dernière opération ? Elle sort les griffes
Crédit photo : Jessica Thivenin : une mauvaise mère à cause de sa dernière opération ? Elle sort les griffes

Peu après son opération des fesses, Jessica Thivenin prend la parole pour se défendre face à tous ceux qui l’accusent d’être une mauvaise mère et de ne pas prendre soin de son fils.

Jessica Thivenin, opérée des fesses à Dubaï

Il y a une semaine, Jessica Thivenin s’était livrée sur cette opération de chirurgie esthétique des fesses qu’elle comptait faire. La jeune femme, qui a souvent été critiquée sur son fessier plat, est passée sous le bistouri jeudi dernier, et s’est livrée face à ses abonnés sur son lit d’hôpital.

« C’est la plus dure intervention que j’ai fait. Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va qu’ils me donnent des médicaments. C’est hyper douloureux et je ne pensais pas autant (…) Après c’est douloureux, mais ça vient d’être fait. Je suis restée 4h30 au bloc (…) Ce n’est pas la lipo qui me fait mal, c’est les implants. La douleur est à 4/10. » Avait-elle alors déclaré. Elle avait d’ailleurs révélé peu après le résultat de son opération.

Mais beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à critiquer la jeune femme, en l’accusant de ne pas prendre soin de son fils. En effet, ils estiment cette dernière qui ne peut désormais se tenir que debout ou alitée sur le ventre pendant 45 jours ne pourra donc pas avoir la force de s’occuper de son petit.

Jessica Thivenin répond à ceux qui l’accusent d’être une mauvaise mère

Très remontée, la jeune femme (qui s’était fortement embrouillée avec Carla Moreau) a tenu à mettre les choses au clair. « Je suis toute la journée à la maison. […] Hier je jouais au foot avec lui […] Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi. » Commençait-elle alors.

Elle ajoutait ensuite : « Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait. »

Avant de finir en poussant un gros coup de gueule contre les haters : « Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn