Jessica Thivenin donne naissance à une petite fille
Ce dimanche 22 août, Jessica Thivenin a donné naissance à une magnifique petite fille prénommée Leewane. Alors que le couple semblait heureux et aux anges pour cette naissance, il semblerait que la petite fille vive quelques complications dues à sa naissance prématurée.
“Je suis en train de faire les valises. Je prépare tout parce qu’on doit libérer la chambre. Notre fille finalement ne peut pas rester là. Elle est obligée de repartir du côté de la néonat parce qu’elle ne s’oxygène pas d’un coup. En fait, elle pose sa langue au palet, l’oxygène ne passe pas donc il faut qu’elle soit plus surveillée. Ça veut dire que je vais aller voir mon fils, ça va me faire du bien. Je vais partir cet après-midi deux trois heures voir Maylone. J’ai trop hâte de voir mon fils aussi parce qu’il me manque, ça va me faire du bien de prendre un peu l’air. Je pleure un coup sur deux, je dois vous dire la vérité. Je me voyais rester dans la chambre, je me voyais bientôt rentrer et en fait bah j’ai l’impression de reculer.” Déclarait la jeune maman.
Avant d’ajouter : “Je fais que pleurer, j’avais l’impression qu’en étant dans cette chambre là on avançait, et j’avais l’impression d’avoir eu une grossesse un peu normale d’être en maternité. Au final, le fait de devoir retourner en néonat bah ça met un petit coup au moral mais bon il faut rester positif. Elle va bien, elle a juste besoin d’être surveillée.”
Jessica Thivenin se confie sur sa perte de poids
Mais si les internautes ont beaucoup parlé de la jeune maman il y a peu, c’est parce qu’elle a dévoilé sa silhouette post-accouchement. Et il faut croire que la belle a perdu beaucoup de poids en seulement deux jours. De quoi inquiéter ses fans qui n’ont pas hésité à lui faire la remarque. Et c’est en story sur les réseaux que la jeune maman a tenu à s’expliquer.
« Hier j’ai mis une photo. J’avoue que j’ai perdu beaucoup de poids » commençait-elle tout d’abord. « Mais déjà pendant ma grossesse, je n’étais pas énorme. J’ai vécu une grossesse à stress, j’étais très stressée, pas du tout sereine. Donc forcément, j’ai pris le même poids qu’une personne normale. J’ai vécu un accouchement, ma fille est partie en néonatalogie avec l’oxygène… Forcément tu perds du poids avec ce stress. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
Elle finissait ensuite en répondant à tous ceux qui critiquent sa photo : « Pour ceux qui m’ont un peu dit : ‘Tu n’as pas honte de t’afficher comme ça, ce n’est pas la normalité’, je vous réponds. On est toutes différentes, on vit des choses différentes qui font que nos corps réagissent différemment. Si j’avais pu avoir 5 ou 10 kilos de plus et que ma grossesse s’était passée normalement, que je n’avais pas risqué de perdre ma fille toutes les semaines, que j’avais accouché comme une lettre à la poste et que j’avais pu rentrer chez moi déjà, j’aurais choisi cette option avec plaisir. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?