1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : ‘je ne fais que pleurer’, son bébé n’arrive pas à respirer normalement

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-thibault-garcia
Crédit photo : peine née, la petite Leewane rencontre des problèmes respiratoires 😥.

Jessica Thivenin donne des nouvelles de sa fille sur les réseaux sociaux, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Transférée dans une chambre de maternité, la petite Leewane doit retourner en service de néonatologie.

Jessica Thivenin : elle se réjouit de pouvoir profiter de sa fille à la maternité

Le 22 août dernier, Jessica Thivenin a donné naissance à son deuxième enfant. Après une grossesse compliquée, elle a finalement accouché sans encombre d’une petite fille en pleine santé. Même si Leewane (dont on en sait plus sur la signification) a débuté sa petite vie en service de néonatologie, les parents ainsi que leur bébé ont pu rejoindre une chambre de maternité rapidement.

Du moins, jusqu’à ces dernières heures. En effet, la réjouissance de Jessica Tivenin a été de courte durée. Alors que la jeune maman pensait rentrer rapidement chez elle, présenter sa fille à Maylone, le séjour à l’hôpital va finalement être rallongé.

Jessica Thivenin : sa fille Leewane a des difficultés à respirer

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a donné des nouvelles de sa fille, le coeur lourd. Je suis en train de faire les valises. Je prépare tout parce qu’on doit libérer la chambre. Notre fille finalement ne peut pas rester là. Elle est obligée de repartir du côté de la néonat parce qu’elle ne s’oxygène pas d’un coup. En fait, elle pose sa langue au palet, l’oxygène ne passe pas donc il faut qu’elle soit plus surveillée. Ça veut dire que je vais aller voir mon fils, ça va me faire du bien. Je vais partir cet après-midi deux trois heures voir Maylone. J’ai trop hâte de voir mon fils aussi parce qu’il me manque, ça va me faire du bien de prendre un peu l’air. Je pleure un coup sur deux, je dois vous dire la vérité. Je me voyais rester dans la chambre, je me voyais bientôt rentrer et en fait bah j’ai l’impression de reculer.”

Quelques minutes plus tard, des larmes dans la voix, Jessica confiait : “Je fais que pleurer, j’avais l’impression qu’en étant dans cette chambre là on avançait, et j’avais l’impression d’avoir eu une grossesse un peu normale d’être en maternité. Au final, le fait de devoir retourner en néonat bah ça met un petit coup au moral mais bon il faut rester positif. Elle va bien, elle a juste besoin d’être surveillée.”

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn