1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : accusée de délaisser ses enfants à son retour du Japon, elle se défend

par Lina Madad

Dernière modification

Jessica Thivenin : accusée de délaisser ses enfants à son retour du Japon, elle se défend
Crédit photo : ©Instagram @Jessicathivenin

Jessica Thivenin : Alors qu’elle revient d’un voyage en amoureux au Japon avec Thibault, la jeune maman est de nouveau accusée de délaisser ses enfants. Très énervée, elle réplique.

Un voyage au Japon qui soulève de vives réactions

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont envolés vers le Japon sans leurs enfants pour profiter de vacances en amoureux. Mais les internautes leur sont tombés dessus, leur reprochant de délaisser leurs enfants. « C’est un peu égoïste de laisser vos enfants. Imaginez qu’il vous arrive un accident vous laissez deux orphelins Moi j’ai toujours voyagé avec ma fille. » lui a notamment écrit une internaute.

Alors, la réponse de Jessica Thivenin –accusée de harcèlement– ne s’est pas faite attendre. « Ptdrrr dans ce cas-là je vis plus du tout je reste assise sur une chaise pour être sûr qu’il n’arrive rien, vais plus en voiture avec mon mari, je sors plus pour pas me faire écraser… Je ne vis plus quoi lolllIll vous êtes vraiment des oufs pour certains ! ». a-t-elle rétorqué.

Jessica Thivenin de nouveau attaquée sur son rôle de mère

Mais ce genre de messages n’a pas empêché Jessica Thivenin et son mari de profiter de leurs vacances dans ce pays paradisiaque. Contrairement à une visite dans un célèbre parc d’attractions contre lequel elle a poussé un gros coup de gueule. Malheureusement, alors qu’ils sont rentrés, les ardeurs des internautes ne se sont pas calmées… « Je vous adore mais à votre retour, ça fait 15 jours que vous n’avez pas vu vos enfants… Vous auriez pu ne pas les faire garder aujourd’hui. Et les garder avec vous pour profiter d’eux. » lui a ainsi reproché une internaute sur sa story.

Très remontée, Jessica Thivenin –dont le couple soulève l’inquiétude– a poussé un gros coup de gueule. « Mais de quoi je me mêle ? Alors comme j’ai 2, 3 messages comme ça je vais vous répondre à tous. C’est dingue que tout le temps il y ait des gens qui aient leur mot à dire, mon Dieu je ne supporte plus.  Bref donc du coup on était là à 6h du matin, on a profité avec les enfants depuis 9 heures et demi. On les a emmenés à la nursery parce qu’on a un million de choses à faire, ça fait 15 jours qu’on n’a pas été là. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur