1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin et Adixia : harceleuses ? Des scènes difficiles coupées au montage des Marseillais

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin et Adixia : harceleuses ? Des scènes difficiles coupées au montage des Marseillais
Crédit photo : © Instagram @jessicathivenin / @adixia

Jessica Thivenin et Adixia : alors qu’elle ont toutes les deux participé au tournage qui a eu lieu au Brésil, les deux jeunes femmes auraient eu un comportement d’harceleuses. On vous dit tout !

Jessica et Adixia : elles auraient har.celé une candidate

Il y a quelques jours, Bastos a invité Vincent Shogun sur sa chaîne youtube. Tous les deux ont parlé des candidats qui auraient été bannis des tournages, d’après une liste fournie par le blogueur @jefflang2vip. Et ils n’ont pas hésité à dévoiler les raisons !

Déjà, Vincent (qui est papa en secret depuis trois ans) a révélé que lui-même a été évincé car il prenait beaucoup de dro.gues. Il a par ailleurs confié ne pas comprendre pourquoi Julien Bert (qui aurait été impliqué dans un tr.afic de dr.ogues) n’a quant à lui pas été banni par les productions.

De plus, Bastos et Vincent ont balancé que les productions ont aussi banni Gabano pour son comportement ingérable. Mais aussi parce qu’il avait emmené sur un tournage une grande quantité de dr.ogues. Ils ont également parlé d’Illan, qui a balancé des informations à des blogueurs sur une saison du cross, pour éviter que des informations ne sortent à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Leur comportement ne passe pas !

Dans cette même liste figure le nom de Charlotte, ancienne candidate des Marseillais. Souvenez-vous, elle s’était mise en couple avec Paga durant le tournage à Rio De Janeiro. Mais, très vite, Adixia a débarqué au sein de la villa et a mis son grappin sur le marseillais. Eh bien, selon Bastos, Charlotte, aurait été par la suite la souffre-douleur de ses camarades. À tel point que Jessica Thivenin et Adixia auraient demandé à la production d’écarter Charlotte du programme.

« Apparemment, elle aurait été blacklistée par les candidats eux-mêmes. Les Marseillais étaient tellement les emblèmes, à force de dire aux producteurs qu’elle ne servait à rien, c’était next », a déclaré Bastos (qui s’est confié sur sa relation actuelle avec Victoria). Le jeune homme a ensuite balancé qu’Adixia (qui a officialisé ses réconciliations avec Simon Castaldi) en serait même venue aux mains avec Charlotte et l’aurait insultée. Des révélations qui vont sûrement en surprendre plus d’un. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur