1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Aidi (Les Marseillais à Dubaï) bientôt maman ? Elle a de grands projets avec Marco Verratti

par Lina Madad

Jessica Aidi (Les Marseillais à Dubaï) bientôt maman ? Elle a de grands projets avec Marco Verratti

Jessica Aidi : la bookeuse des Marseillais serait sur le point de devenir maman ! En effet, elle révèle qu’elle a de grands projets avec Marco Verratti !

Jessica et Marco bientôt parents ?

Cette année, les Marseillais ont posé leurs valises à Dubaï ! Et leur bookeuse n’est autre que la belle mannequin, Jessica Aïdi, Mais si sa sulfureuse beauté n’a laissé personne indifférent, elle n’est pas un coeur à prendre. En effet, elle file le parfait amour avec le footballeur Marco Verratti depuis plusieurs années. Et dans une interview accordée au Parisien, elle confie que sa participation à l’émission a fait réagir son chéri pour une raison particulière ! « Moi je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : « Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris… » » a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : C’est mon côté femme, ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportives. Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant. » Interrogée à ce sujet, Jessica a expliqué que les candidats des Marseillais ne s’étaient pas moquée d’elle : « Comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de la position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco. Mais on n’est qu’au début du tournage, ça peut encore évoluer dans les semaines à venir… »

Jessica Aïdi serait prête à avoir un enfant !

Cette année, la diffusion des Marseillais est perturbée par le scandale de la sorcellerie de Carla, qui a avoué les faits. Depuis, cette découverte, la famille est en guerre, et les tensions font rage. Mais Jessica est loin de toutes ces embrouilles et nage dans le bonheur avec son chéri. Elle a ainsi confié à Gala qu’elle organisait leur mariage. « On espère pouvoir l’organiser en 2021 si les conditions sanitaires évidemment nous le permettent »

Par ailleurs, elle a révélé qu’elle pensait aussi beaucoup à l’avenir. Et elle a ajouté qu’elle pensait à fonder leur famille. « Marco a envie d’avoir d’autres enfants. Moi aussi. Je m’entends extrêmement bien avec ses deux fils. Tommaso et Andrea sont aussi gentils que leur papa. De vrais nounours… Je ne pensais pas qu’on allait si vite s’attacher. Et ça se passe très bien aussi avec la maman des petits, ce qui est primordial ».

À lire aussi : Maeva Ghennam explique que Carla Moreau a rigolé du décès d’un proche avec sa voyante.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn