Après de nombreuses spéculations de la part des internautes, le. doute a pris fin. Bruno et Jennifer, couple emblématique de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6 se séparent. Alors que la jeune femme a rencontré la famille de Bruno au Portugal, rien ne va plus pour le couple.
Il faut dire que la Toile s’en doutait un peu, au regard de nombreux indices laissés sur leurs réseaux sociaux respectifs. En effet, depuis quelque temps, le nombre de photos et de vidéos du couple avait fortement réduit sur Instagram. Mais ça y est, les deux exs ont officialisé leur rupture, et Jennifer ne cache pas sa colère.
Sur le même sujet
Le couple emblématique de MAPR officialise sa rupture
On a pu suivre les aventures amoureuses rocambolesques du candidat de MAPR Bruno. En effet, il s’est mis dans un premier temps en couple avec la belle Alicia. Mais l’idylle n’a pas vraiment duré. Victime des infidélités de son conjoint, Alicia avait décidé de mettre un terme définitif à leur histoire, qu’ils vivaient loin des projecteurs. Mais il n’a pas fallu beaucoup de temps à Bruno pour se remettre de cette rupture, puisqu’il est tombé dans les bras d’une certaine Jennifer.
Ceux qui ont été accusés d’avoir démarré leur histoire d’amour pendant l’émission avaient aménagé ensemble à Lille, ville de résidence de Jennifer. Entre signes avant-coureurs, rumeurs et confessions d’Alicia (qui a affirmé que Jennifer n’était pas « le style » de Bruno) le couple a officialisé sa rupture. Et on peut dire que Jennifer n’y est pas allée par 4 chemins :
Ici pour vous prévenir, avec Bruno tout est fini. La fin de notre relation. Je ne souhaite pas m’étaler là dessus. Je n’ai pas besoin d’avis ! Merci de le respecter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
Bruno, lui, semble plus philosophe et a écrit sur ses réseaux sociaux qu’il faut savoir se laisser partir, surtout si c’est pour en arriver à se détester.
Une réaction à vif de la part de Jennifer
Après cette annonce choc, tout le monde était suspendu aux lèvres d’Alicia, qui a fini par s’exprimer brièvement sur Instagram. Alors qu’elle a reçu des centaines de messages lui demandant son avis sur cette séparation, l’ex de Bruno n’a pas voulu s’adonner à plus de commérages. Cette dernière a rétorqué que ces affaires ne la regardaient pas. Au contraire, Jennifer a souhaité donner plus de détails sur ses ressentis.
En effet, ce mercredi 29 novembre, la maman de Gabriel s’est emparée de son compte Instagram pour envoyer une petite pique à son ex Bruno. La jeune femme a publié un post sur lequel on peut lire « Lorsque je traverse des moments difficiles, je m’isole. Je n’ai pas besoin d’empathie, je reviendrai plus fort ». Puis, elle a rajouté courageusement :
Je vais en sortir encore plus forte. Et ça, on me l’enlèvera pas. Comptez sur moi
Voilà qui est dit !
© Instagram / Jennifer (MAPR)