Shanna Kress se livre à ses abonnés
Décidément, Shanna Kress en aura vu de toutes les couleurs durant sa grossesse. Après la perte de l’un de ses jumeaux, son mal-être lié à la grossesse, voilà que la future maman est obligée de rester alitée. En effet, lors de son dernier rendez-vous chez le gynécologue, ce dernier a demandé à la femme enceinte de rester allongée jusqu’à son accouchement. C’est son chéri qui annonçait la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.
« On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rdv mensuel… mais le gynécologue a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de la grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire. Et ça va être dur pour moi de tout faire. Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là. Merci pour vos messages et votre soutien ! », a confié Jonathan.
Sur le même sujet
Sauf que certains ont accusé la future maman de mentir ! Chose qui a fortement agacée Shanna : « On a le retour des rageux. T’es vachement alitée, être à table ce n’est pas être alitée ; je croyais que tu étais alitée.’ C’est pas le moment, vraiment, ce n’est pas le moment. Ma famille est venue, je me suis mise un petit peu à table. Je passe du matin au soir dans mon lit. Vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants de ce que je dois faire. C’est assez dur comme ça. »
Voir cette publication sur Instagram
Joanathan se montre très honnête de son côté
De son côté, Jonathan a confié que sa chérie pouvait accoucher à tout moment et donc prématurément. Il a expliqué à leurs abonnés : « Elle peut accoucher prématurément, plus que la normale, parce qu’elle a eu cette conisation ». Pour Shanna, cela s’avère difficile : « Donc je dois restée alitée. Je ne peux plus bouger. Que ce soit pour me laver les dents, faire pipi et manger c’est bon. Mais le reste il faut que je reste allongée parce qu’il y a des risques. En plus il a la tête vraiment en bas on a vu une échographie ». Jonathan a conclu sur une boutade : « Pour résumer, il a dit ‘Monsieur, vous allez être l’esclave de Madame’».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'avais fait tellement d'abus" : Ramzy Bedia revient sur le jour où il a frôlé la mort, Eric Judor était même appelé à l'hôpital pour lui dire "un dernier au revoir"
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
Il ne pensait pas si bien dire ! Jonathan a l’air épuisé par la situation, c’est en tout cas ce qu’il a confié à sa communauté. Le 7 septembre, lors d’une session de questions/réponses, un abonné a pris des nouvelles de sa chérie. Jonathan a répondu : « Ma chérie ? Au taquet ! Frustrée, c’est sûr, mais surdosée d’énergie. » Sur cette même photo, le futur papa a mis sa main sur son visage, comme pour indiquer qu’il n’en pouvait plus. « Moi ? T’as pas demandé, mais la photo suffit j’imagine pour répondre à une question non posée. J’en peux plus !« , a-t-il écrit.
Regardez :