1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jelena : excédée et stressée, la jeune femme est au plus mal

par Samantha Martins

Dernière modification

jelena
Crédit photo : Elle a même tenté un ultime rendez-vous chez son médecin !

Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Jelena. La candidate de télé-réalité se confie une fois encore sur le stress et la fatigue permanente qu’elle ressent.

Jelena : au plus mal, elle souffre de violentes migraines

Jelena n’a pas beaucoup de chance ces derniers temps. Après ses vacances à Marbella qui se sont révélées être un véritable calvaire, la jeune femme souffre de migraines depuis plusieurs semaines.

Au début du mois d’octobre, la candidate des Vacances des Anges 4 confiait : « Cette nuit, c’était horrible en fait ! Je me suis levée de douleur, j’étais limite en pleurs. J’ai réveillé mon copain pour qu’il me donne des cachets. J’ai eu tellement mal que j’étais limite en pleurs. Vraiment, c’était atroce ».

Dans la foulée, Jelena révélait se sentir particulièrement mal. « Ça ne va pas du tout, je ne sais pas ce que j’ai. Je suis levée depuis 5h30 et je suis malade comme un chien. J’ai mal à la gorge, je n’arrête pas de tousser, j’ai du mal à avaler. J’ai pris un médicament, et j’ai la nausée. En plus, j’ai une journée de dingue ! J’ai plein de trucs à faire, et je suis épuisée, je suis malade. Franchement, je suis vraiment dégoûtée ».

Jelena : stressée, elle se rend chez un acupuncteur

Et les choses ne se sont pas améliorées depuis. Toujours sujette aux maux de têtes, Jelena est également très stressée par le salon de beauté qu’elle gère. La candidate accro à la chirurgie esthétique avoue ne presque plus dormir. Bref, Jelena est littéralement au bout de sa vie.

Mais elle ne reste pas les bras croisés. Pour tenter d’aller mieux, la jeune femme (h*rcelée par des fans) a prévu de se rendre chez un acupuncteur. Problème : Jelena a horreur des aiguilles. Quelques heures avant son rendez-vous médical, la candidate de télé-réalité exprimait tout son stress à sa communauté sur les réseaux sociaux.

Finalement, plus de peur que de mal pour Jelena puisque le premier rendez-vous consistait simplement à discuter de ses problématiques. Néanmoins, la jeune femme va devoir se faire une raison puisque lors de la prochaine séance elle ne pourra pas échapper aux aiguilles. C’est même tout l’intérêt de sa démarche. Qui plus est, c’est pour la bonne cause ! Courage, Jelena, on est avec toi.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur