1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je vais ouvrir ma bouche elle va pleurer’ : Maeva Ghennam aurait taclé Jazz sur son mariage

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je vais ouvrir ma bouche elle va pleurer' : Maeva Ghennam aurait taclé Jazz sur son mariage
Crédit photo : 'Je vais ouvrir ma bouche elle va pleurer' : Maeva Ghennam aurait taclé Jazz sur son mariage

Après avoir obtenu son Golden Visa, Maeva Ghennam s’est faite reprendre par Jazz Correia sur la Toile. Mais la marseillaise ne s’est pas laissée faire et un énorme clash a éclaté sur la Toile entre les deux célébrités. On vous dit tout !

Maeva Ghennam fait une grosse annonce

C’est le clash sur les réseaux sociaux entre Jazz Correia et Maeva Ghennam. Après que cette dernière ait annoncé avoir obtenu son Golden Visa, la mère de famille de la JLC a tenu à mettre certaines choses au clair. Et elle accuse ouvertement « certains » influenceurs de « raconter des bêtises. »

Rappelez-vous ! Maeva Ghennam s’est confiée hier en story afin de faire une annonce qui lui tenait à coeur. Après plusieurs semaines de soucis administratifs à Dubaï, Maeva Ghennam est aujourd’hui aux anges et elle a annoncé avoir obtenu son Golden Visa. 

« Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa, ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont, à avoir le golden visa ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï (…) vous vous souvenez j’étais stressée et tout pour mon visa, en plus il y en avait plein qui racontaient de la m.erde « ouais comme quoi je m’étais faite virer de Dubaï. » J’ai le golden visa. » Commence-t’elle en story.

Maeva Ghennam obtient son Golden Visa à Dubaï

Avant de continuer en expliquant : « Et pour avoir le golden visa, il ne faut pas avoir de casier à Dubaï, il ne faut pas avoir de problèmes à Dubaï, il ne faut pas avoir de case à Dubaï. Et j’ai mon golden visa, je suis vraiment quelqu’un ! Je suis trop contente ! »

D’ailleurs très vite, le blogueur @fake_influenceurs a tenu à tout expliquer à sa communauté au sujet de ce Golden Visa : « Maeva vient d’obtenir son Golden visa. Un visa qui te permet d’habiter 10 ans sur Dubaï, pour l’obtenir il faut avoir investi plus de 2 millions d’euros dans le pays (immobilier). Elle a affirmé être la première influenceuse française à l’avoir obtenu, or que Jazz l’a obtenu il y a quelques jours. Elle en avait parlé en story. Est-ce un pique ? Ou Maeva n’est pas au courant ? »

Jazz prend la parole après Maeva Ghennam

Mais il semblerait que les propos de Maeva n’ait pas du tout plu à Jazz Correia qui a tenu à mettre les choses au clair. La jeune maman tient à rappeler les procédures afin d’obtenir le visa, et assure l’avoir obtenu il y a déjà plusieurs mois.

« Comme promis ben il y a deux jours je vous explique exactement comment ça marche le Golden Visa à Dubaï. Moi je ne veux pas que vous ayez de mauvaises informations parce qu’il y a des gens qui racontent des bêtises. Donc pour avoir le Golden Visa il y a plein de statuts différents. Vous pouvez avoir le statut de médecin, vous pouvez avoir le statut d’acteur, ou alors le statut d’influenceur, chose qui est très très rare qu’on vous l’accorde. Vous pouvez avoir le statut euh je ne sais pas moi de créateur. Vous pouvez avoir le statut comme moi d’investisseur, et quand vous avez le statut d’investisseur il faut avoir déposé dans un bien immobilier à Dubaï 2 millions de dirhams, de dirhams minimum, pour bénéficier du Golden Visa. Soit 500 000 euros (…) » Explique-t’elle tout d’abord.

Jazz met les choses au clair

Avant d’ajouter : « Donc je disais même si vous avez plusieurs biens on s’en fout royal, ça ne changera rien du tout. Moi j’ai plusieurs biens mais ils n’en demandent qu’un d’une valeur minimum de 2 millions de dirhams. Donc 500 000 euros. Il y a beaucoup de personnes que je connais qui ne connaissent pas en fait tout ça, qui sont en France par exemple, qui ont investi à Dubaï dans un petit appartement, un studio, quelque chose. Et du coup ben vous aussi même si vous habitez à l’étranger mais que vous avez acheté un petit bien immobilier à Dubaï vous y avez droit également. »

Puis de conclure : « Voilà et puis il faut savoir aussi que quand vous avez le Golden Visa vos parents, et vos enfants, et votre conjoint sont à même de recevoir le Golden Visa également. Moi comme vous savez je l’ai depuis plusieurs mois, mes enfants l’ont aussi. Enfin ils l’ont reçu là il y a quoi ? Une semaine. Donc j’étais super contente que mes enfants aient eux aussi le Golden Visa, et là je suis en train de le faire aussi pour mes parents. » Mais il n’en a pas fallu longtemps à Maeva pour répondre à sa rivale. Et elle n’y est pas allée de main mo.rte. Celle qui s’est montrée paniquée il y a peu en story après un incident s’exprime et accuse Jazz de s’en prendre à elle alors qu’elle ne la « calcule pas. » 

Maeva Ghennam répond aux propos de Jazz

« J’en ai marre, je vous jure j’en ai marre. Il y a des gens que je ne calcule pas et qui ouvrent toujours leur bouche quand je dis ou que je fais quelque chose. Alors que je ne les calcule pas je n’en ai rien à c.irer de leur vie. Ce n’est pas possible. Après je vais ouvrir ma bouche et après elle va commencer à pleurer et à écouter du coran. C’est bon, tu ne peux pas oublier ? Je t’ai bloquée partout, genre je ne te calcule pas je n’en ai rien à f.outre de ta vie. Et franchement si toi aussi tu as le Golden Visa félicitations ma soeur je suis fière de toi. Aujourd’hui il y a des gens c’est de l’obsession carrément (…) Je suis trop contente j’ai mon Golden Visa, hihi ! » Déclare tout d’abord Maeva en face caméra.

Avant de comparer le comportement de Jazz à celui de Jessica Thivenin : « Il y a des gens ils ont vraiment la classe comme Jess. Genre Jess elle a commenté ma story elle m’a dit « moi aussi je l’ai. » Mais en fait moi je vous ai juste dit ce que la personne qui m’a fait le visa m’a dit, « vous êtes la première influenceuse française à l’avoir, » bref. Voilà elle mettrait un message en privé, tranquille, moi aussi je l’ai, voilà, la classe. L’autre elle est là elle se prend pour une avocate avec ses stories qui durent 10 minutes à parler du visa avec son vice « je vous avais dit hier que j’allais vous parler du visa » je ne sais pas quoi, comme par hasard. Oh la la ! Mais quelle gênance, mais c’est ridicule ! » 

Très vite, les internautes ont alors commencé à se demander si Maeva ne serait pas en train de tacler Jazz par rapport à son mariage avec Laurent. Pour rappel, la marseillaise avait déjà créé le scandale en révélant une tromperie de Laurent sur la Toile, ce qui avait alors beaucoup peiné Jazz qui s’était affichée en pleures sur les réseaux. Maeva serait-elle une nouvelle fois en possession d’une grosse info sur la JLC Family ? Pour l’instant, aucune des principales concernées ne s’est exprimée par rapport à ce détail…

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur