1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je vais mourir ici et personne ne le saura’ : Julia Paredes séquestrée, elle raconte

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je vais mourir ici et personne ne le saura' : Julia Paredes séquestrée, elle raconte
Crédit photo : 'Je vais mourir ici et personne ne le saura' : Julia Paredes séquestrée, elle raconte

Sur le plateau de « Chez Jordan », Julia Paredes s’est confiée sur cette histoire d’amour violente par laquelle elle est passée, et elle en profite pour faire des révélations CHOC. On vous dit tout !

Julia Paredes, séparée du papa de ses enfants

Séparée du papa de ses enfants depuis un moment déjà, Julia Paredes est aujourd’hui installée à Dubaï et semble enfin avoir tourné la page après plusieurs années de relation en dents de scie. Il y a quelques mois, elle avait pris la parole pour rassurer ses fans, et elle explique être en bons termes avec son ex pour le bien de leurs enfants.

« On fera toujours au mieux pour les enfants. Il n’y a pas eu d’histoires de tromperie. C’est dans notre couple, au fil des années… on ne s’entend plus trop. On n’a pas du tout la même vision sur l’éducation. Je suis très, très proche des enfants et je m’oublie un petit peu. C’est peut-être à cause de moi cette situation, mais ce n’est pas facile à gérerEn plus de tous les messages qu’on reçoit de ces meufs là, ça ne m’aide pas du tout à avancer ». Explique-t’elle.

Julia Paredes, invitée sur le plateau de « Chez Jordan »

Mais c’est à l’occasion de la sortie de son livre « Comment je vis avec l’Endométriose? » que Julia s’est confiée sur le plateau de « Chez Jordan » sur C8. Et très vite, la célèbre candidate a fait des révélations pour le moins choquantes sur son passé. « Mon nez avait une énorme bosse, il était long. J’ai eu le droit à Pinocchio, Cyrano de Bergerac pendant des années. Pendant mes années collège et lycée. Du coup, ça te rentre dans la tête. Et là, tu te dis : ‘Tu peux te faire opérer, tu le fais.’ » Commence-t’elle.

Mais si la rivale de Jesta Hillman a finalement été poussée à faire de la chirurgie, c’est à cause d’une histoire d’amour bien particulière. « J’ai fait de la boxe. J’ai eu aussi un ex qui était un peu violent, qui m’a mis des coups dans le nez. Du coup, ça m’a un peu tordu le nez » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « J’avais un ex très violent. J’ai fini à l’hôpital. Ma mère ne me reconnaissait plus, j’étais défigurée. (…) C’est vrai que de base, j’ai un nez un peu imposant mais il a été dévié à cause de ça. Ca a duré un peu longtemps, parce qu’on retombe toujours dedans »

Julia Paredes, séquestrée et violentée

Celle qui a parlé de sa perte de poids après sa rupture en profite ensuite pour dévoiler une histoire pour le moins choquante. Son ex en question se serait montré très violent avec elle au quotidien, mais ce n’est pas tout ! Ce dernier l’aurait même séquestrée pendant plusieurs jours sous les coups et la peur. « Je prenais cher. Un jour, il m’avait séquestrée pendant deux-trois jours dans mon appartement. Ma voiture est restée devant chez moi, donc mon travail ou mes voisins s’inquiétaient. Et en fait, on m’a retrouvée complètement défigurée. Heureusement, la p.olice est arrivée. Il me donnait des coups de casseroles et tout. Je me suis dit : ‘Je vais mourir ici et personne ne le saura.’ Je me suis réveillée heureusement. J’ai entendu taper et c’était la p.olice. »

Heureusement pour Julia, cette histoire est désormais bien derrière elle et elle peut compter sur l’amour et le soutien de sa communauté pour l’aider à dépasser les étapes les plus difficiles. En tout cas chez Officielles nous lui souhaitons une très bonne continuation et beaucoup de force et de courage pour la suite !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur