1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je suis très satisfaite’ : Milla Jasmine montre le résultat de sa nouvelle opération esthétique

par Lina Madad

Dernière modification

'Je suis très satisfaite' : Milla Jasmine montre le résultat de sa nouvelle opération esthétique
Crédit photo : 'Je suis très satisfaite' : Milla Jasmine montre le résultat de sa nouvelle opération esthétique

Milla Jasmine : après des photos d’elle qui sont devenues virales, les internautes accusaient la candidate d’avoir dissimulé sa dernière intervention sur son visage. Alors, elle est sortie du silence.

Une intervention qui n’est pas passée inaperçue

Il y a quelques semaines, Milla Jasmine a pris la décision de faire réduire la taille de sa bouche. En effet, comme d’autres candidates elle aspire à un look plus naturel comme elle l’a confié sur sa story : « Il y a deux semaines, je suis partie enlever mes injections aux lèvres, mon ancienne bouche me manquait. Et je n’étais plus du tout à l’aise avec une trop grosse bouche que j’ai d’ailleurs fait enlever. Tout s’est bien passé, c’était un peu douloureux. Et il faut plusieurs jours pour que votre bouche redevienne normale. Vous pouvez enlever les joues, menton etc. Tout ce que vous regrettez reste possible à enlever. »

Mais juste avant, des photos de son visage ont fait le tour de la Toile. Et sur celles-ci, les internautes étaient persuadés qu’elle avait de nouveau retouché son visage. @Mayamotv a notamment repartagé deux stories de Milla en déclarant : « Not Milla qui s’est mis de fausses fossettes au niveau des joues ? » Il s’agit d’une intervention de plus en plus populaire chez les influenceuses et qui a déjà été réalisée par deux de ses consoeurs : Nathanya Sonia, et Maeva Ghennam

Milla Jasmine sort du silence

Alors, Milla Jasmine est sortie du silence sur ses réseaux sociaux. Et celle qui a été évincée du casting d’ORDM confirme avoir eu recours à une “dimple plastie. » « Ce qui consiste à accentuer ou créer des fossettes. Je suis transparente avec vous à 100% et je préfère vous le dire. J’ai longtemps réfléchi et c’est une chirurgie simple, qui s’enlève dès qu’on le désire contrairement à d’autres chirurgies”, a-t-elle confié.

Ensuite, Milla Jasmine a donné plus de précisions sur cette intervention. “Mais il faut au moins une semaine à 15 jours pour que ça dégonfle. Un peu comme les dents de sagesse, donc je ne passe pas les meilleurs jours de ma vie. (…) C’est une nouvelle chirurgie qui je pense va beaucoup plaire à celles qui rêvaient d’avoir des petites fossettes. En tout cas j’assume et j’espère que ça aidera. Mais choisissez un professionnel les filles !” a conclu celle qui a été obligée de se raser les sourcils.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur