Loana confie être ‘bipolaire’
En septembre dernier, Loana a décidé de pousser un coup de gu*ule sur son compte Instagram. « Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications. (…) Non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire.. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel. Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. »
Et puis, il y a quelques jours, Loana a fait parler d’elle car elle s’est livrée sur ses problèmes financiers. C’est dans les colonnes de Public qu’elle en a fait part. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours », a-t-elle confié.
Celle qui a raté le casting de DALS a également confié que sa mère avait également des soucis d’argent : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ».
Elle se confie sur sa maladie
C’est au micro de Virgin Radio que Loana s’est confiée. Invitée à se confier ce lundi 14 novembre, l’ex-lofteuse a révélé à Guillaume Genton être “bipolaire à tendance schizophrène”. Ce diagnostic aurait été posé “il y a longtemps”, mais Loana a indiqué avoir fermé les yeux sur sa situation pendant un moment.
🚨 « Je suis bipolaire ! » : Loana se confie et révèle sa maladie en direct sur Virgin Radio !#MorningSansFiltre #Loana pic.twitter.com/1xkldhArNw
— Le Morning Sans Filtre (@m_sansfiltre) November 14, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
Celle qui avait taclé Benoit Dubois a expliqué : “J’ai fait un déni, je n’ai pas pris mes médicaments, je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc je suis réellement malade et je suis considérée comme handicapée.” Ces troubles lui empêchent par ailleurs d’avoir une activité professionnelle stable : “Je suis bipolaire et, à partir de ce moment-là, je ne peux pas faire un travail fixe.” En revanche, Loana n’est pas contre changer de voie et faire “un boulot de caissière ou de boulangère, un boulot normal”, comme lui a suggéré le journaliste. “Pourquoi pas ? Ce serait une expérience”, lui a-t-elle répondu.
Voir cette publication sur Instagram