1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je suis au RSA’ : en détresse, Loana ne peut plus payer son loyer

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je suis au RSA' : en détresse, Loana ne peut plus payer son loyer
Crédit photo : 'Je suis au RSA' : en détresse, Loana ne peut plus payer son loyer

Loana : l’ex-candidate de télé-réalité vit un moment difficile puisqu’elle a confié avoir des problèmes financiers et ne plus pouvoir payer son loyer. On vous dit tout.

Loana alerte sur sa situation

En septembre dernier, Loana a décidé de pousser un coup de gu*ule sur son compte Instagram. « Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications. (…) Non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire.. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel. Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. »

Et puis, elle en avait profité pour répondre au tacle de Benoit Dubois qui s’est moquée d’elle dans TPMP People. « Pour mes dents, j’emm*rde Benoît Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler…(…)  Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles voilà pourquoi des fois, je cherche mes motsje ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère et sans réfléchir dite avec le cœur et pas pour être parfaite… », avait balancé Loana.

Loana ne peut plus payer son loyer

Cette fois, si celle qui a raté le casting de DALS fait parler d’elle, c’est parce qu’elle aurait des problèmes financiers. C’est dans les colonnes de Public qu’elle en a fait part. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours », a confié Loana.

Cette dernière (qui s’est montrée en mode nature peinture) a également précisé que si elle vivait actuellement à Vence avec sa mère, elle était prête à revenir à Paris : « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. » Néanmoins, à l’heure actuelle sa priorité est sa mère. En effet, elle aussi a des difficultés financières, alors Loana compte bien l’aider : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ». Des mois qui s’annoncent compliqués pour Loana et sa maman…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur