1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je pleure’, ‘ça me blesse’ : Maeva Ghennam au bout du rouleau, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je pleure', 'ça me blesse' : Maeva Ghennam au bout du rouleau, elle s'exprime
Crédit photo : 'Je pleure', 'ça me blesse' : Maeva Ghennam au bout du rouleau, elle s'exprime

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a partagé un message quelque peu inquiétant sur ses réseaux sociaux. Il semblerait que certains de ses amis aient pu la trahir.

Maeva Ghennam n’en peut plus !

Maeva Ghennam s’est confiée il y a peu sur la trahison d’un proche, et la jeune femme a décidé d’être catégorique par rapport à sa réaction. « Est-ce que vous aussi vous êtes comme moi ? Genre quand vous donnez tout que ce soit en amitié ou en amour, quand vous prenez des risques pour cette personne, et que cette personne là elle vous trahie, on est d’accord qu’il faut couper court. Il faut enlever cette personne de votre vie, c’est que cette personne,  elle ne vous mérite pas on est d’accord ? Genre moi j’ai l’impression que je suis devenue de plus en plus rancunière. Mais en fait ce n’est même pas de la rancune, je pardonne vite, j’essaye toujours d’avoir de l’empathie pour les gens genre dans n’importe quelle situation (…) », a-telle d’abord déclaré.

Celle qui a coupé seule ses cheveux a ajouté : « Mais en fait je ne suis pas quelqu’un de rancunière avec les gens à qui je n’ai pas tout donné (…) Je suis vraiment quelqu’un de fermé et quand je m’ouvre que ce soit en amitié ou en amour et que je donne vraiment tout, je ne peux pas accepter la trahison. Si je ne donne pas tout à une personne je peux accepter, mais si je lui donne tout, je ne peux pas accepter et genre je préfère enlever carrément cette personne de ma vie. »

« Ça me blesse »

Cette fois, Maeva Ghennam (vi.ctime de vi.olences conjugales) a fait comprendre que certains de ses amis lui avaient fait du mal. « Je vous jure mes bébés, il y a tellement de choses que j’ai fait avec le cœur et que je regrette parce que ma mère me disait d’arrêter de parler avec ces personnes. Et moi, je me suis disputée avec ma mère pour ces gens-là », a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Celle qui a grandi sans père a expliqué que sa maman l’avait mise en garde concernant certains de ses proches. « Je vous jure, je pleure les larmes de mon cœur tellement ça me blesse. J’ai toujours fait en sorte qu’on soit soudés, j’ai toujours été là pour vous et j’en voulais à ma mère parce qu’elle ne vous parlait plus ». On se demande désormais qui peuvent bien être ces personnes qui lui ont fait du mal. On espère que la jolie brune aura tiré une leçon de cette histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur