Une candidate n’est pas attirée par son époux
Chaque lundi soir, les fans de Mariés au premier regard se mettent devant M6 pour découvrir deux épisodes inédits. Une expérience particulière puisque les candidats se marient sans se connaître, en faisant confiance à la science et aux différents tests que leur ont fait subir les experts. Et ce, pour évaluer leur compatibilité.
Malheureusement, l’évidence n’est pas au rendez-vous pour tous les participants. On a pu le constater avec Emmanuel et Léa, compatibles à 81%. Quand la jeune femme a vu son futur époux, elle a ressenti un blocage. « Il a l’air content de me voir, mais c’est vrai que physiquement, ce n’est pas mon style. Du coup, à ce moment-là, je suis un peu perturbée. Je n’ai pas cette attirance », a-t-elle confié devant l’autel. Malgré cette réticence, Léa a tout de même fini par dire « oui » à Emmanuel.
Sur le même sujet
Toutefois, son blocage était toujours présent et elle ne s’est montrée que très peu tactile envers Emmanuel. Les experts de MAPR se seraient-ils trompés ? Celui qui a passé la nuit dans un van s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs : « Je me suis dit ‘Moi si ça continue comme ça, ça ne marchera pas’. Si elle ne vient pas vers moi, si elle ne se laisse pas faire, si elle n’est pas tactile non plus, si elle n’en n’a pas envie, ça ne marchera pas. J’ai besoin de ce côté tactile quand j’aime quelqu’un. »
Spoiler alert !
Un autre couple fait parler de lui : il s’agit de Jessica et Pascal. Si ce dernier a eu un véritable coup de foudre pour son épouse, la jeune femme a un peu plus de mal… C’est ce qu’on apprendra dans l’épisode qui sera diffusé le 17 avril sur M6. Dans la soirée, Jessica a pris ses amies à part pour se confier. Face caméra, elle a ensuite déclaré : « Je n’ai pas l’alchimie. Je n’ai pas eu ce coup de foudre. Si l’alchimie ne se passe pas physiquement, ça va être compliqué. (…) Généralement, je ne suis pas quelqu’un qui fait miroiter longtemps et espérer. Je ne vois pas l’intérêt. On me l’a déjà fait plein de fois, donc je ne vais pas le faire à quelqu’un d’autre. Il faut que je sois honnête« .
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
Estelle Dossin qui a bien remarqué ce qu’il se passait a pris à part Jessica et lui a parlé. La candidate, en larmes, lui a confié ce qu’il se passait. Heureusement, l’experte a pu la rassurer et la jeune mariée lui a promis d’apprendre à connaitre Pascal. Plus tard, Jessica a accepté de dormir avec Pascal mais elle n’a pas souhaité qu’il l’aide à retirer les boutons de sa robe. « Je n’ai pas du tout envie qu’il me touche », a-t-elle balancé.
"Ils ne se tiennent pas la main ?" 🤔
Les amies de Jessica sentent que cette dernière n’est pas à l’aise avec Pascal, son nouveau mari !Découvrez la suite lundi à 21:10 #MAPR pic.twitter.com/xuKliC3hwZ
— M6 (@M6) April 15, 2023