1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ça ne marchera pas’ : Emmanuel (MAPR7) se confie sur sa relation compliquée avec Léa

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Ça ne marchera pas' : Emmanuel (MAPR7) se confie sur sa relation compliquée avec Léa
Crédit photo : © Screen M6

Emmanuel : alors qu’il était compatible avec Léa, le jeune homme s’est confié sur leur relation qui fût particulièrement difficile !

Emmanuel et Léa : des jeunes mariés qui font réagir !

Chaque lundi soir, les fans de Mariés au premier regard se mettent devant M6 pour découvrir deux épisodes inédits. Une expérience particulière puisque les candidats se marient sans se connaître, en faisant confiance à la science et aux différents tests que leur ont fait subir les experts. Et ce, pour évaluer leur compatibilité.

Toutefois, un ancien candidat a confié que ces pourcentages ne valaient pas grand chose. « Pour moi, les chiffres des pourcentages de compatibilité sont inventés, c’est du marketing », a déclaré Benoit Michaut. Pourtant, quand les téléspectateurs ont découvert Jessica et Pascal, ils n’ont pu s’empêcher de penser que leur comptabilité était correcte. Eh oui, très vite, ils ont pu ressentir l’alchimie et la complicité qu’il y avait entre eux.

Emmanuel se confie sur leur relation

Malheureusement, l’évidence n’est pas au rendez-vous pour tous les participants. On a pu le constater avec Emmanuel et Léa, compatibles à 81%. Quand la jeune femme a vu son futur époux, elle a ressenti un blocage. « Il a l’air content de me voir, mais c’est vrai que physiquement, ce n’est pas mon style. Du coup, à ce moment-là, je suis un peu perturbée. Je n’ai pas cette attirance », a-t-elle confié devant l’autel. Malgré cette réticence, Léa a tout de même fini par dire « oui » à Emmanuel. Malgré tout son blocage était toujours présent et elle ne s’est montrée que très peu tactile envers Emmanuel. Les experts de MAPR se seraient-ils trompés ?

Ce dernier n’a pas hésité à se confier au sujet de leur relation dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Je me suis dit ‘Moi si ça continue comme ça, ça ne marchera pas’. Si elle ne vient pas vers moi, si elle ne se laisse pas faire, si elle n’est pas tactile non plus, si elle n’en n’a pas envie, ça ne marchera pas. J’ai besoin de ce côté tactile quand j’aime quelqu’un ». Reste à savoir si leur couple tiendra le choc ou si Emmanuel et Léa finiront par se séparer. Rendez-vous le 10 avril prochain pour en savoir plus ! Par ailleurs, nous vous parlions de Taiana – candidate de Et si on se rencontrait – qui a répondu aux critiques.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur