Magali Berdah prend une décision radicale
Voilà plusieurs mois que Magali Berdah vit un véritable calvaire sur la toile. Et pour cause, certains internautes n’hésitent pas à s’en prendre à elle. Lors d’une session questions/réponses, elle n’a pas manqué de répondre en toute franchise aux questions de ses abonnés. Notamment au sujet des personnes interpellées dans le cadre de l’enquête : « Vous ne pouvez pas faire n’importe quoi et détruire des gens. Ni inventer des choses, ou raconter des trucs. Et ni harceler, menacer de m*rt et compagnie. J’espère que tout le monde va prendre conscience de ce qu’il se passe dans ma vie depuis le 17 mai déjà. J’espère qu’il va y avoir une fin, et que ça va s’arrêter. »
Concernant l’interpellation des 13 harceleurs, Magali continue en dévoilant plus de détails sur l’enquête. « 13 interpellations : 13 personnes vont être jugées pour cyber-harcèlement, men*ces de mort, et men*ces antisémites. Une personne incarcérée. Une personne interpellée en flagrant dél*t de chantage va être jugée également. Et avec ça, certains continuent… Chaque jour ! Mais je laisse la justice et les enquêteurs faire leur travail, et je les remercie chaque soir et chaque matin de se démener pour que tout ça cesse un jour, je l’espère », a ajouté celle qui a payé une énorme somme pour être en couverture du Forbes.
Sur le même sujet
Magali Berdah prend la parole
Magali Berdah ne compte pas baisser les bras. Et elle est prête à prendre des décisions pour avancer et laisser tout ça derrière elle. Sur Instagram, celle qui serait en froid avec Amélie Neten a justement parlé du changement qui arrive dans sa vie. « Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave. J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! Je reviens de loin dans ma vie ! Et je ne ferai pas ce cadeau à certains ».
Puis, l’agent des candidats a ajouté : « Je reprends ma vie en main pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère, pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège (…) Maintenant, je ne me laisserai plus faire, je ne vais plus rester chez moi à me laisser mour*r à petit feu. Je vais me battre pour moi, mais surtout pour les personnes qui vivent ce calvaire crim*nel. Je suis de retour comme jamais ». Voilà qui est très clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
"C’est du sérieux" : Samuel Étienne se prépare à se présenter à la présidentielle en 2027 !
-
Paris : une célèbre influenceuse cible d'une tentative de séquestration !
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !