Nathanya se confie sans filtre sur ses réseaux sociaux
Nathanya a le moral dans les chaussettes. Depuis son retour à Paris, la jeune femme a du mal à supporter l’ambiance de la ville. Il faut dire qu’entre les manifestations contre la réforme de la retraite, la grève des transports en commun et la grève des poubelles, ces derniers temps l’ambiance est plutôt pesante.
Dans sa story Instagram, l’ex d’Antoine Goretti s’est longuement exprimée sur son malaise, et notamment sur son envie de quitter la capitale. « Je suis partie à Londres et quand je suis revenue à Paris il y a quelques jours, ça m’a mis un vrai coup au moral. Je suis quelqu’un qui a beaucoup voyagé depuis que je suis toute petite. J’aime le monde, j’aime les différentes cultures, j’aime les gens du monde entier. », a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Et c’est vrai que la France … alors je ne sais pas si c’est le fait qu’il y ait eu toutes ces manifestations plus le fait que notre ville ressemble littéralement à une poubelle géante. Donc là c’est un petit peu compliqué pour moi, parce que quand tu ne te sens pas bien dans l’endroit où tu vis c’est compliqué ».
Sur le même sujet
Nathanya parle de son mal-être
Il semblerait que Nathanya n’ait pas retrouvé le moral. Elle s’est donc saisie de son téléphone pour s’adresser directement à ses abonnés. « Il y a des moments où je ne sais expliquer pourquoi ça ne va pas. (…) C’est ce que j’appelle l’effet boomerang, il y a un moment où tout te revient dans la gu.eule et c’est ce qu’il m’arrive parfois. Je repense à ma famille, aux gens à qui j’ai trop donné », a-t-elle confié. Avant de parler de l’agr.ession se.xuelle dont elle a été vict.ime et dont le jugement lui a laissé un goût amer.
Elle a poursuivi : « Si vous saviez la réalité derrière l’iceberg. Je me demande si j’ai les épaules pour tout porter ? Et du coup je me suis enfermée dans un silence… (…) J’ai pris une décision : n’avoir que très peu de personnes autour de moi. Je suis tout le temps méfiante, j’ai peur des autres. J’ai ouvert ma porte à des gens, qui allaient me critiquer avec des gens que je ne connaissais pas. (…) Ce sont des choses que je digère mal. Ma méfiance ne fait s’agrandir. Et j’ai le manque de ma maman… Dans ces moments-là, il n’y a qu’elle qui aurait pu se b.attre contre la terre entière pour sa fille ». Courage Nathanya ! Pour découvrir ses confessions, cliquez sur notre player ci-dessus.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !