1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : traumatisée par la noyade de son fils ? Elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : traumatisée par la noyade de son fils ? Elle s'exprime
Crédit photo : Jazz : traumatisée par la noyade de son fils ? Elle s'exprime

Jazz : son fils, Cayden, avait failli perdre la vie suite à une noyade dans la piscine. Ses internautes se demandent alors si elle est traumatisée par cet épisode de sa vie.

Jazz : son fils s’était n*yé

Ce n’est plus un secret pour personne, Jazz Correia rêve de pouvoir adopter un enfant. Dans une interview en anglais disponible sur Youtube, l’influenceuse expliquait : « On voudrait aussi dans l’année ou l’année prochaine avoir l’immense chance et honneur de pouvoir adopter un enfant. On n’a pas encore entamé les procédures mais quand on aura commencé je vous tiendrais au courant. C’est un rêve pour nous de pouvoir adopter un enfant donc en va en faire un et en adopter un. C’est vraiment notre projet et du coup on aura quatre enfants ! »

Un projet que le couple aimerait beaucoup concrétiser prochainement mais leur notoriété pourrait bien leur mettre des bâtons dans les roues. En effet, en pleine promotion de la JLC Family, Laurent Correia (approché par une autre femme) confiait : « Avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf mais là pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant. C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité… On continue d’espérer et on va y arriver ! ».

Jazz se confie sur cet épisode traumatisant

Aujourd’hui, Jazz (dégoûtée par le tournage de La Bataille des Clans) et Laurent ont trois enfants. Chelsea, Cayden et London. La petite famille partage alors son quotidien sur les réseaux sociaux. Il y a peu, la jeune maman filmait le petit dernier qui était alors dans son trotteur. Plusieurs abonnés se sont inquiétés de savoir si cela lui faisait du mal de le voir ainsi. Pour rappel : lorsque Cayden était tombé dans la piscine, il était alors dans un trotteur.

« J’ai envie de vous dire que dans la vie, il ne faut pas se laisser abattre par les événements. Suite à ça, je m’étais demandée si j’arriverais à mettre London dans un trotteur. Car forcément c’est un mauvais souvenir, je peux vous assurer quand quand Cayden est rentré sain et sauf à la maison, le trotteur on l’avait explosé à coups de pied, éclaté dans le mur », a-t-elle d’abord confié.

Puis Jazz a poursuivi : « Mais du coup, oui j’ai réussi à acheter un trotteur à London et le mettre dedans. Malheureusement dans la vie, c’est pas parce qu’on a un acc*dent de voiture, qu’on ne prendra plus la voiture. Non, ça n’a pas été facile. Mais j’ai réussi à surmonter cela ». Une fois de plus, la jeune maman prouve qu’elle est résiliente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?