1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : sur le point de ‘tout dire’ sur Nabilla ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : sur le point de 'tout dire' sur Nabilla ?

Jazz : cela fait de longs mois maintenant que la jeune femme est en conflit avec Nabilla. Mais il semblerait que celui-ci soit ravivé depuis quelques jours…

Jazz Correia VS Nabilla Vergara

Il y a quelques temps, Maeva Ghennam avait évoqué en story le fameux Golden Visa. « Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa ! Ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… Enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï (…) vous vous souvenez j’étais stressée et tout pour mon visa !! En plus il y en avait plein qui racontaient de la m.erde, comme quoi je m’étais faite virer de Dubaï. J’ai le golden visa. ».

Très vite, Jazz a tenu à mettre certaines choses au clair. Et elle accuse ouvertement « certains » influenceurs de « raconter des bêtises ». La maman de Chelsea a notamment rappelé les procédures afin d’obtenir le visa, et assure l’avoir obtenu il y a déjà plusieurs mois. Cela lui permettait alors de confirmer qu’elle avait ce même visa et ce bien avant Maeva.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

« Je vais vous choquer »

Et l’épouse de Laurent est connue pour son franc parler. Quand elle a envie de balancer, elle n’hésite pas à le faire. Du moins, elle aime bien faire des mises au point. Ces derniers jours, alors qu’elle est en Thaïlande (où elle s’est brulée le visage), Jazz a fait savoir qu’elle était particulièrement énervée. Et pour cause, une personne l’aurait fortement agacée. « Quand je pense à toutes les personnes que j’ai envie de bomber et que je ne vais plus protéger maintenant », a-t-elle écrit.

Puis, sur son Telegram, Jazz (taclée par Booba) a ajouté : « Bon je pense que je vais vous choquer ! Mais une p.étasse que vous connaissez tous continue et continue de me faire des problèmes. Grande dame devant les caméras, mais croyez-moi une vraie sorcière derrière ». Si elle n’a pas cité le prénom de Nabilla, beaucoup d’internautes sont persuadés que c’est d’elle dont parle Jazz.

Le blogueur @Vaarruecos a alors lancé un message à la jeune femme qui n’a toujours pas balancé ses dossiers. « Je vais vous dire elle s’adressait à Nabilla. Alors vas-y Jazz, on attend ce que tu dois dire ma belle !« , a-t-il écrit. Reste à savoir si finalement elle répondra au blogueur.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur