1. Accueil
  2. People

Booba : en froid avec Jazz, il la tacle sur son physique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Booba : en froid avec Jazz, il la tacle sur son physique
Crédit photo : Booba : en froid avec Jazz, il la tacle sur son physique

Booba : le rappeur est bien décidé à s’en prendre aussi à Jazz – et la JLC Family – qu’il accuse d’arnaquer les internautes avec leurs différents placements de produits.

Booba ne lâchera rien

Voilà plusieurs mois maintenant que Booba s’en prend aux ‘influvoleurs’. Un nom donné aux influenceurs qui seraient à l’origine – selon lui – de nombreuses arnaques. N’en pouvant plus de les voir ainsi continuer leurs placements de produits sur les réseaux sociaux, il a commencé par tacler leur agent, Magali Berdah.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de BFMTV, elle s’est livrée à coeur ouvert sur les dérapages du rappeur et les conséquences de ceux-ci. « Ça fait 8 mois et on n’en voit pas la fin », a d’abord expliqué celle qui a été taclée par les députés : « Ça a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. »

Mais ce n’est pas la seule à être dans le viseur de Booba. Ce dernier s’en prend régulièrement à des candidats de télé-réalité ou toute personne ayant un lien – de près ou de loin – avec ce milieu. Comme Cyril Hanouna à qui il s’en est pris dernièrement. « Déjà sois un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous, mais t’es pas un voyou. À 32 ans, tu jouais à la PlayStation chez papa et maman. Te perds pas Baba, tu n’es pas prêt », a balancé le Duc de Boulogne après que l’animateur l’ait taclé sur TPMP.

Booba tacle la JLC Family

Ce dimanche 29 janvier, Booba a décidé de s’en prendre à Jazz et Laurent. Il n’a pas hésité à clasher le physique de la jeune maman : « Jazz j’ai un souci gros comme ton front ! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. J’ose pas encore m’adresser à ton mari, c’est un peu gênant ». Par la suite, Booba a aussi demandé : « Comment on fait ? On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front ».

Dans un autre tweet, posté ce 31 janvier, Booba a publié un montage sur lequel Jazz a un énorme front. En légende, il a écrit : « Le réel problème de Twitter c’est l’abus ». Car il semblerait qu’après s’être moqué du front de la candidate, des internautes aient pu trouver ça drôle d’en rajouter une couche !

En story, Jazz a répondu : « Je voulais prendre 5 minutes pour parler sérieusement… À la base, ça fait plus d’un an que je partage un petit peu ma vie de famille avec vous, je fais quelques placements de marques, mais c’est très rare et à côté de ça, j’ai la JLC où je partage toute notre vie. Les réseaux, c’est fait pour rire mais il ne faut pas trop que ça abuse parce que ça devient méchant. D’une personne qui m’a taclée sur mon physique, sur mon front, maintenant, toute la journée on va m’appeler ‘gros front’, mais c’est vraiment naze. Et encore que moi, je le prends super bien, mais c’est pas très drôle ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur