1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : son visage sans filtre interpelle la Toile

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : son visage sans filtre interpelle la Toile

Jazz : la jeune femme est apparue sans filtre sur les réseaux sociaux et cela a fortement interpellé les internautes. On vous dit pourquoi !

Jazz apparait au naturel…

Depuis plusieurs semaines, les candidates de télé-réalité arrêtent, tour à tour, l’utilisation des filtres sur Instagram. Jessica Thivenin était l’une des premières à le faire : « Pour l’instant je suis contente de ne pas mettre de filtre, je n’ai pas l’intention d’en remettre. Je me sens très bien comme je suis. Quand vous me voyez à la télé le matin, on me connait la tronche éclatée en plus. (…) Les filtres ça devrait être occasionnel et finalement c’est devenu occasionnel de montrer sa vraie tête. C’est chelou. je dis pas que j’en utiliserais plus jamais, mais on va modérer. Au début j’avais du mal à voir ma tête sans filtre mais là ça va. Au bout d’une semaine, je me reconnais ».

Si bon nombre d’entre elles prônent vouloir être plus naturel, il faut savoir que l’algorithme d’Instagram y est pour beaucoup. En effet, le réseau social écarte à présent les comptes qui utilisent trop de filtres. Le but pour les influenceuses est de créer des contenus à forte audience et à fort engagement. Avec ces filtres, leurs comptes sont de moins en moins mis en avant… Plus récemment, c’est Jazz qui est apparue sans filtre.

Les internautes réagissent…

En effet, la jeune maman – qui a accepté son corps post-grossesse – était au naturel sur les réseaux sociaux. Si la démarche est louable, certains internautes ont préféré la critiquer. Le compte Instagram a alors posté un montage de Jazz : sur la première photo, elle a un filtre sur son visage et sur la seconde elle apparait – donc – sans filtre. Le blogueur a écrit en légende : « Jazz avec et sans filtre ! Comment la trouvez-vous ? ». Suite à cela, les commentaires ont fusé.

Ainsi, on a pu lire : « Elle est belle mais, sans filtre j’ai crue c’etait le filtre vieillissant tellement elle parait vielle », « Jazz fait plus humaine sans filtre », « On dirait qu’elle a 50 ans, vive la chirurgie ! », « Il faut surtout qu’elle arrête la chirurgie », « Franchement sans filtre ça la vieillit grave« , « Dommage qu’elle mette autant de filtres mais c’est vrai que sans elle fait fatiguée ». Heureusement, Jazz (qui serait au bord de la faillite) peut quand même compter sur le soutien de nombreux internautes qui la trouvent bien plus belle au naturel !

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?