1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : au bord de la faillite ? Enchaînement de mauvaises nouvelles

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz Correia : au bord de la faillite ? Enchaînement de mauvaises nouvelles
Crédit photo : Jazz Correia : au bord de la faillite ? Enchaînement de mauvaises nouvelles

Il semblerait que Jazz Correia ainsi que son chéri Laurent ait été définitivement bannis de l’application Snapchat. Une info vient de tomber, on vous dit tout !

Jazz Correia perd son compte Snapchat

Cela fait déjà plusieurs mois que Jazz Correia s’était plainte d’avoir perdu son compte Snapchat. En effet, la jeune femme aux plusieurs millions de vues par story sur la plateforme n’a désormais plus de compte Snapchat. Et cette décision radicale lui a coûté beaucoup d’argent.

Dans une story postée sur Instagram, elle s’est confiée il y a peu sur les sommes astronomiques qu’elle a perdues à cause de son bannissement. « Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. »

Jazz Correia bannie définitivement de la plateforme ?

Elle ajoute par ailleurs : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) » 

Et il y a peu, c’est le blogueur Aqababe qui a fait de nouvelles révélations sur le compte Snapchat de la jeune femme. En effet, contrairement à ceux qui pensaient que ce n’était qu’un banissement temporaire, il semblerait bien que cette fois pour Jazz, ce soit la bonne. En effet, questionné sur le sujet, Aqababe n’a pas hésité à révéler dans une story postée sur Instagram : « Elle est grillée à vie de chez eux. Et les comptes fake se faisant passer pour la JLC aussi sont actuellement en train de sauter de la plateforme Snapchat petit à petit… Du côté de la compagnie Snap Inc, ils ne veulent vraiment plus de leur présence ! Pourtant Jazz était une grosse snapchatteuse. »

Jazz Correia : au bord de la faillite ? Enchaînement de mauvaises nouvelles

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn